Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte réseau générique ou marque ?
bluebwinch merci pour vos réponses rapides. Je pense dans ce cas prendre des nonames et certainement un cable blindé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bluebwinch merci pour vos réponses rapides. Je pense dans ce cas prendre des nonames et certainement un cable blindé.
Alana

Citation :


Y a-t-il un réel intérêt à acheter une carte réseau de marque et non générique ?


Au contraire, les seuls problemes que j'ai eu etaient avec des cartes 3com ! Visiblement ce type de carte ne fonctionne bien qu'avec des switchs chers, si possible de la meme marque etc. Alors qu'avec des dizaines et des dizaines de cartes "no name" pas de probleme.
Bref, une "peabird" te posera bcp moins de pbs qu'une 3Com d'apres mon experience.

dino27 Pour les cables la difference
 
Blinder ne sont pas pertuber par les ondes qui peuvent passer chez toi
 
pas blinder plus sensible a toutes pertubations externe
bluebwinch Bonjour. Avant d'installer mon premier réseau filaire entre 2 PC, j'ai quelques petites questions à vous poser :
Y a-t-il un réel intérêt à acheter une carte réseau de marque et non générique ? (J'ai cru lire que les génériques pouvaient tirer plus sur le microprocesseur)
Sur plusieurs sites de ventes j'ai vu soit des cables croisés soit des cables croisés blindés. Connaissez vous la différence entre ou sont-ils blindés par défaut ?
 
Merci de votre patience et de vos réponses !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR