|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau FireWire 20Mb/Sec ... Sniff sniff |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 00:37:18 |
lux kalm volupt color your world with light | tu utilises un cable utp croisé?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | déjà mets y un maske de ss rezo en 255.0.0.0 ! |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 03-12-2002 à 02:22:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
mais pourquoi tu utilise des adresses de classe A a la base ???? |
fifiz | Je doute que le choix de l'ipé soit en cause ... à partir du moment ou les deux machines se voient ...
|
le_pacifa | Le problème est très simple: PORTABLE
--------------- APB |
fifiz | Tu es en train de me dire que le DD du portable qui est quand meme un 20 Go n'est pas capable de lire à plus de 2,5 Mo/sec ?
|
fifiz | D'autres idées ? |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:08:54 |
touk | je confirme debit merdique car DD portable merdique (4200tr)
|
digital-shadow C'est personnelle | un HD de portable ca pu la merde!
Message édité par digital-shadow le 09-12-2002 à 09:40:52 --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
thelooser | Test d'abord ton portable avec un soft genre sandra ou autre qui te permet de tester la vitesse en écriture de ton disque.
|
bruno31 | Pour info, le Firewire c'est qd meme de la balle, chez moi avec 2 vrais PC ( ) j'obtiens trankilou de 12 13 Mo/s ( DD 7200 tr/m UDMA 66/100 a fond ) --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
cablameltor Angeophobe primaire | Un HD de portable ce n'est pas de la merde, c'st conçu pour être petit et mobile, mais c'est lent. Par contre un processeur Crusoe c'est de la merde. Et de la merde qui coûtait cher à l'époque car ça pêtait le staïle en miniaturisation à l'époque... derrière les vitrines des magasins. |
meggido | Le problème du réseau Firewire c'est le prix du cable quand même, moi ça m'a calmé quand j'ai vu ce qu'il fallait pour relier trois PC étalés sur 20 m²...Ca coute un hub 10/100 et trois cables RJ45 de base |
nicolbolas Optiquement votre. | Halte aux idées recues : on fait le ménage!
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
meggido |
|
bruno31 |
|
thelooser | c'est quoi l'interet du cable FW dans ce cas la??
|
bruno31 | yep |
thelooser | Pas de problème de sécu puisque tu es derrière un NAT.
|
bruno31 | ouais en theorie ...
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bruno31 | pour info, j'ai un controlleur intégré sur le shuttle ( recent donc ) & une Audigy avec firewire ...
Message édité par bruno31 le 10-12-2002 à 08:59:47 |
fifiz | Houla, ça a bien posté depuis mon dernier passage ...
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
bruno31 | rien c une connerie
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
nicolbolas Optiquement votre. | bof, le protocole a rien a voir, c'est la façon dont fonctionne le controleur firewire. Les controleurs bas de gamme (on ne trouve plus que ça sauf sur les cartes d'aquisition haut de gamme et sur les macs) utilisent le proc pour creer les packets et gerer les flux de données. Le proc est d'autant plus solicité qu'il doit gerer une interface reseau virtuelle qui doit être redirigée comme e/s de la pile fw. Enfin bref, vu que c du bricollage le proc est oblige de tout gerer et ça le charge enormement... Alors que l'ethernet est un standards un peu moins ouvert (et surtout permettant moins d'applications) donc utilise des composants et des routines dediées et bien optimisées... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAC ET RESEAU Pc sous NT | Réseau sans fil ? |
[telnet] - prob de connection a un ordi de mon reseau | C'est possible d'éteindre un PC par le réseau?? |
Problème de Cable reseau débranché ???!!!! Sous WinXP Pro | problème win xp et réseau |
Configuration de mon reseau! [PAS COMMUN INSIDE] | Utiliser toute la bande passante du reseau pour prise de controle XP |
Bleme avec ma carte reseau et win xp pro | mettre 2 pc en reseau. |
Plus de sujets relatifs à : Reseau FireWire 20Mb/Sec ... Sniff sniff |