Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reseau et firewall

n°1131841
carot0
Posté le 19-04-2003 à 00:34:54  profilanswer
 

slt tlm, voila g intenet security d'intallé sur mon ordi et kan je veu le mettre en reseau avec un autre ordi bas ca passe pas il me dit k'un perif attacher au systeme ne fonctionne pas. des ke je desactive le firewall la ca marche donc je voudrai savoir komment je doit le configurer pour ne pas avoir a le desactiver a chake fois ke je met mon ordi en reseau


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:34:54  profilanswer
 

n°1131936
CyberIceMa​n
Posté le 19-04-2003 à 08:00:54  profilanswer
 

Lance Norton Internet Security puis clique sur Personal Firewall ensuite clique sur l'onglet Réseau Personnel puis clique sur assistant puis ensuite sur suivant, normalement il détecte ton réseau et l'ajoute dans la liste. S'il ne le fait pas entre les valeur à la main. Idem sur l'autre PC. Et au miracle le firewall ne bloque plus  :sol:

n°1132061
carot0
Posté le 19-04-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

CyberIceMan a écrit :

Lance Norton Internet Security puis clique sur Personal Firewall ensuite clique sur l'onglet Réseau Personnel puis clique sur assistant puis ensuite sur suivant, normalement il détecte ton réseau et l'ajoute dans la liste. S'il ne le fait pas entre les valeur à la main. Idem sur l'autre PC. Et au miracle le firewall ne bloque plus  :sol:  


merci de ton aide ca marche


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1133025
CyberIceMa​n
Posté le 20-04-2003 à 18:17:41  profilanswer
 

Y a pas de quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau et firewall

 

Sujets relatifs
Règles de firewall pour partage de fichiers en réseau localConfigurer Kerio firewall dans un réseau local ???
Problème de configuration de firewall pour un réseauun firewall adapté pour un réseau ( partrage d'internet etc)
Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entrepriseBrainstorming : Routeur/modem dsl <-> firewall <-> réseau interne
mon reseau local est bof qd g mon firewall en routeProbleme de FireWall pour les jeux en reseau
apres la galere du reseau, je galere avec le firewall (ZA)...Comment protéger un petit réseau local (firewall, antivirus, patch...)
Plus de sujets relatifs à : pb de reseau et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR