Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [pb réseau] copie de fichier impossible
A_m_i_B_e Bonjour,
 
Je débute dans l'administration de réseau et j'ai un petit soucis. Notre réseau se compose de serveurs NT 4 et 2000 et d'env. 200 postes de travail. J'ai un fichier de 14 Mo sur un serveur NT et j'aimerais le copier sur un autre serveur.
 
Il me met cettte erreur : cannot copy "file" : An unexpected network error has occured.  
ou alors cannot copy "file" : The session was cancelled
 
Pour d'autres fichiers, ça passe sans problèmes...
 
ça le fait seulement depuis un serveur bien précis. J'ai essayé de découper le gros fichier en plusieurs de 1.44 Mo. Certaines parties j'arrive à les copier, d'autres non, toujours la même erreur... Le fichier n'est pas corrompu car certaines personnes arrivent à l'ouvrir...
 
Pouvez-vous m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
A_m_i_B_e Bonjour,
 
Je débute dans l'administration de réseau et j'ai un petit soucis. Notre réseau se compose de serveurs NT 4 et 2000 et d'env. 200 postes de travail. J'ai un fichier de 14 Mo sur un serveur NT et j'aimerais le copier sur un autre serveur.
 
Il me met cettte erreur : cannot copy "file" : An unexpected network error has occured.  
ou alors cannot copy "file" : The session was cancelled
 
Pour d'autres fichiers, ça passe sans problèmes...
 
ça le fait seulement depuis un serveur bien précis. J'ai essayé de découper le gros fichier en plusieurs de 1.44 Mo. Certaines parties j'arrive à les copier, d'autres non, toujours la même erreur... Le fichier n'est pas corrompu car certaines personnes arrivent à l'ouvrir...
 
Pouvez-vous m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR