Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?

n°945721
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 14-11-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

Voilà j'explique la cas :
J'ai un portable avec port ethernet 10/100 intégré avec en plus une carte réseau pcmcia wifi. Un collègue de bureau avec qui je risque de faire du jeux réseau entre 12/14 a un portable qui n'a ni l'un ni l'autre. Problème : hésitation entre carte réseau pcmcia wifi et ethernet. Car si c'est pour nous deux le wifi c'est top ; seulement deux autres collègues vont surement nous rejoindre par la suite et eux auront les pc du bureau donc seulement sur réseau éthernet.
Alors je me demande si c'est possible (lorsque le cas se présentera) de, moi, relier mon portable sur réseau ethernet avec les autres collègues tout en étant relié par wifi avec mon 1er collègue et de jouer tous ensemble ?
(d'autant plus que lorsque on ne sera que tout les deux ça fera plus discret avec du sans fil ;)  )
 
Le schéma serait le suivant :
 
[mon port] ~~~~wifi~~~~ [le port collègue]
    |
    |(ethernet RJ45)
    |
[pc bureau des autres]


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

n°945754
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 14-11-2002 à 22:29:38  profilanswer
 

Bon je pense que je vais prendre une carte wifi, de toute manière on pourra toujours s'arranger.


---------------
Petit mais..... costaud !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Se connecter au reseau de mon uniwin xp pro : on peut jouer dessus ????
Pour les malades du réseau : g une énigme à vous proposer :)probleme technique jeux en réseau
Vos conseil sur du cable réseauArchitecture Reseau Help
Wake on LAN : comment est alimentée la carte réseau ?Probleme pour me rejoindre en réseau par mon ip
Modem Ethernet ADSL -> conseilsmodem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR