bah je vois pas trop ou se situe la fonction rechercher un ordinateur, (parce que je retourne sur l'ordi que lundi aprem) donc j'essai de glaner un max d'info que j'aurais pu oublier ou que je connaitrais pas...
en ce qui concerne la detection d'un autre poste, je me dis que si le 98 arrive pas a pinger le xp , ca doit vouloir dire que meme si on utilise une fonction rechercher un ordi il trouverais rien, nan?
en tout cas dans l'exploration du workgroup "REZO" il ne se trouve que lui meme... le 98.
un poste utilisateur du 98 sur le XP?, tu peux m'expliquer un peu? parce que enoncé comme ca ca me dit rien mais peut etre que je l'ai fait qd meme..
vu que avec mes parametres ca marchait pas , j'ai surtout essayé apres d'utiliser la fonctionalité du XP :
qui nous propose de creer un "reseau domestique" et qui nous demande si l'ordinateur sera un 9x et qui nous cree une disquette avec un netsetup.exe dessus a executer sur l'ordi sous 98...
je pencherais peut etre pour une erreur dans la table de routage mais j'ai pas pensé sur le moment a faire un netstat -r...
parce que vu que le 98 a une connexion modem 56k ca pourrait poser probleme dans les routages non????