Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 carte réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte réseau

n°562190
lololo
Posté le 15-02-2002 à 03:34:39  profilanswer

Bonn voilà c est tout bêtes

j ai une carte réseau en 10.1.1.1 et j aimeris mettre une au carte avec une adresse public pur avoir internet en 212.

donc ma question: est cela va marcher, comment etre certain qu il prenne l adresse ip pour sortir ?

et quelle produit utiliser pour que mon carrelage (je viens de décoller le lino qu il y avait dessus) deviennent propre

merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 03:34:39  profilanswer

n°562191
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 03:35:34  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

Bonn voilà c est tout bêtes

j ai une carte réseau en 10.1.1.1 et j aimeris mettre une au carte avec une adresse public pur avoir internet en 212.

donc ma question: est cela va marcher, comment etre certain qu il prenne l adresse ip pour sortir ?

et quelle produit utiliser pour que mon carrelage (je viens de décoller le lino qu il y avait dessus) deviennent propre

merci d avance :)  

de toi je posterai ça dans la section RESEAUX, plus appropriée et là ou tu auras peut etre plus de réponses. bonne nuit !  :hello:

n°562192
lololo
Posté le 15-02-2002 à 11:36:42  profilanswer

Y a une section RESEAUX ???????????????????????????????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 carte réseau

Sujets relatifs
Carte TV --> Réseaucarte réseau
Pb carte Bewan ADSL PCIst et carte réseau 3com 905CDiagnostiquer carte réseau
Pb de debit de carte reseau sous XP, ca ramecarte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!
Carte réseau ...[TOUT SUR LE WOL] Wake on Lan sur carte réseau : info; questions...
Carte reseau sans filsImpossible d'installer ma carte reseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : 2 carte réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR