Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau à domicile et sécurisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2344445
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 12:23:14  answer

Bonjour,

J'ai deux PC avec un routeur connectés en réseau. Le partage de fichiers fonctionne sans probleme.
Ce que je souhaite faire maintenant c'est restreindre l'accés aux fichiers à un seul utilisateur du réseau
et non pas à tout le monde. Je voudrais donc savoir comment faire, car sous win xp on peut le faire mais  
seulement avec les utilisateurs qui sont enregistrés sur le PC et non pas les utilisateurs d'un autre ordinateur

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:23:14  profilanswer

n°2345166
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 10:23:14  answer

quelqu'un peut m'aider ?

n°2345669
merlin7
La vérité est ailleurs
Posté le 04-03-2006 à 21:31:25  profilanswer

Salut,

Tu as toi-même la réponse : sous Win 2k/XP on peut le faire seulement avec les comptes utilisateurs existants sur le PC auquel on souhaite appliquer des restrictions d'accès.

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment faire un audit de réseaupartage outlook réseau local
Besoin de conseils pour réseau WiFiprobleme de reseau et d'allumage pc en premier
Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!Ordinateur incapable d'afficher une page web dès mise en réseau
dialogue réseauPetit soft de deactivation /reactivation de reseau si perte connection
reseau local sans fil...Souci réseau très problématique
Plus de sujets relatifs à : Réseau à domicile et sécurisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)