Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau à domicile et sécurisé
merlin7 Salut,

Tu as toi-même la réponse : sous Win 2k/XP on peut le faire seulement avec les comptes utilisateurs existants sur le PC auquel on souhaite appliquer des restrictions d'accès.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merlin7 Salut,

Tu as toi-même la réponse : sous Win 2k/XP on peut le faire seulement avec les comptes utilisateurs existants sur le PC auquel on souhaite appliquer des restrictions d'accès.
quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,

J'ai deux PC avec un routeur connectés en réseau. Le partage de fichiers fonctionne sans probleme.
Ce que je souhaite faire maintenant c'est restreindre l'accés aux fichiers à un seul utilisateur du réseau
et non pas à tout le monde. Je voudrais donc savoir comment faire, car sous win xp on peut le faire mais  
seulement avec les utilisateurs qui sont enregistrés sur le PC et non pas les utilisateurs d'un autre ordinateur

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)