Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free marche plus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Free marche plus !!!

n°1141264
LeParrain
Posté le 28-04-2003 à 09:22:11  profilanswer
 

Je vous explique :
Tout d'abord j'étais chez AOL, ensuite j'ai résilié. Pendant ce temps je me suis inscrit chez Free. Ma ligne a été activé très rapidement, en attendant mon Sagem F@st 800, je me suis connecté avec mon modem Alcatel SpeedTouch USB qui étais fourni avec AOL. Jusque la tout va bien. En suite j'ai recu mon modem Sagem, je l'installe avec les drivers, tous passe nickel. Pendant que je téléchargais avec mon nouveau modem, je me suis dis pourquoi pas désinstallé AOL et le modem Alcatel ? Erreur fatale il fallait pas !!! Une fois avoir rebooté, plus possible de me reconnecter !!! Le modem s'initialise bien (les 2 voyants sont allumés), mais lorsque je lance la connexion  à Free, il reste bloqué sur "Vérification du mot de passe..." et plus rien.
J'ai réinstallé et désinstallé les drivers plusieurs fois mais rien à faire !!!
Aidez moi pleazzzzzzz

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 09:22:11  profilanswer
 

n°1141313
F18
Posté le 28-04-2003 à 10:23:57  profilanswer
 

Leparrain a écrit :

Je vous explique :
Tout d'abord j'étais chez AOL, ensuite j'ai résilié. Pendant ce temps je me suis inscrit chez Free. Ma ligne a été activé très rapidement, en attendant mon Sagem F@st 800, je me suis connecté avec mon modem Alcatel SpeedTouch USB qui étais fourni avec AOL. Jusque la tout va bien. En suite j'ai recu mon modem Sagem, je l'installe avec les drivers, tous passe nickel. Pendant que je téléchargais avec mon nouveau modem, je me suis dis pourquoi pas désinstallé AOL et le modem Alcatel ? Erreur fatale il fallait pas !!! Une fois avoir rebooté, plus possible de me reconnecter !!! Le modem s'initialise bien (les 2 voyants sont allumés), mais lorsque je lance la connexion  à Free, il reste bloqué sur "Vérification du mot de passe..." et plus rien.
J'ai réinstallé et désinstallé les drivers plusieurs fois mais rien à faire !!!
Aidez moi pleazzzzzzz  


 
remet ton alcatel et vire le sagem.

n°1141388
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-04-2003 à 11:54:10  profilanswer
 

Leparrain a écrit :

Je vous explique :
Tout d'abord j'étais chez AOL, ensuite j'ai résilié. Pendant ce temps je me suis inscrit chez Free. Ma ligne a été activé très rapidement, en attendant mon Sagem F@st 800, je me suis connecté avec mon modem Alcatel SpeedTouch USB qui étais fourni avec AOL. Jusque la tout va bien. En suite j'ai recu mon modem Sagem, je l'installe avec les drivers, tous passe nickel. Pendant que je téléchargais avec mon nouveau modem, je me suis dis pourquoi pas désinstallé AOL et le modem Alcatel ? Erreur fatale il fallait pas !!! Une fois avoir rebooté, plus possible de me reconnecter !!! Le modem s'initialise bien (les 2 voyants sont allumés), mais lorsque je lance la connexion  à Free, il reste bloqué sur "Vérification du mot de passe..." et plus rien.
J'ai réinstallé et désinstallé les drivers plusieurs fois mais rien à faire !!!
Aidez moi pleazzzzzzz  


 
Tu viendrais pas d'être dégroupé par hasard  :heink: parce que c'est exactement ce qui s'est passé pour moi qund le dégroupage a été effectif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free marche plus !!!

 

Sujets relatifs
Partage de connexion adsl et routage de portcomment ca marche le svcd sur nero avec plug in
Abonnement ADSL free et déménagement !!! qu'en est-il ???Comment cumuler 2 connexion ADSL sur un rézo
Windows Update marche plus ?Free et le V92
partage connexion BluetoothFree dégroupé et Minitel sur la même ligne simultanément, possible ?!?
Delais de free Halucinant!!!La page free ne s'affiche pas complètement
Plus de sujets relatifs à : Connexion Free marche plus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR