|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon réseau déconne |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:22:28 |
chewney telefragged | essaie ip fixe sur le 2
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
chewney telefragged |
Message édité par chewney le 04-08-2002 à 12:34:43 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | mais le tcp/ip fonctionne sur même le netbios
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
chewney telefragged | ca te coute rien d essayer ip fixe |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:36:12 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ben y a plus de partage de connexion --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
chewney telefragged |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | vi je sais mais si tu n'est pas en ip fixe le partage
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | up --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Pour plus de précision
wonee Ben Chui SyMpA | avec l'IP fixe ?? --------------- Ustea ez da jakitea |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Même pb avec les ip fixes
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
nono_le_terribl niark nairk niark | pk la carte graphique? --------------- Terrible !! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Parce que j'ai eu quelques pbs au reboot avec
strikenet | Est ce tu n'aurais pas utilisé un logiciel "accélérateur" de connexion sur ton PC 1 ? ( changement de MTU ... ) |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | oui j'ai bien tripoté un peu dans la base de registre --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | j'ai donc :
strikenet | J'ai pu les chiffres en tête mais remets tout par défaut puis réessaies ... |
format_c Plouf plouf ... | J'ai le même pb que toi et je sais pas d'où ça vient
|
symantec | Désactive l' antivirus |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Ben c'est pas ça non plus
strikenet |
|
bouss01 ;o) | moi j'ai eu le meme pb et je l'ai resolu en forcent les cartes a tourner en 100 full duplex au lieu de les laisser par default |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | alors récupitulatif
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau sans netbeui | reseau win 2000 c louche... |
Problème réseau : Aidez moi plz ! | regler sa carte reseau sous XP ?? |
accé bloqué sur mon reseau par win2k | Réseau qui déconne |
400 ordinateurs en réseau et parcours réseau qui deconne | Carte Réseau Etherlink 3COM 3C590 PCI qui Déconne ??? |
réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne! | ARGHHHH! mon réseau déconne !!! Pour les pros!!! |
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau déconne |