Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accé bloqué sur mon reseau par win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accé bloqué sur mon reseau par win2k

n°799315
bvivi57
Posté le 02-08-2002 à 19:15:38  profilanswer
 

Voila je posséde deux pc en reseau tournant sous win 2k
L'un est athlon xp 1600+ sur epox 8kha +et 256 de ddr
l'autre un celeron 700 sur asus p3v4x et 384Mo
Mes deux carte reseau sont des D link 530 tx
mon hub est un 3com 4 port
Le compte invité est activé sur les deux pcs  
et pourtant depuis mon premier pc je peut accédé a tous le disque dur de mon deuxieme pc , je peut tous faire pas de prob
Par contre depuis le  2 pc , je vois bien mon premier pc et les dossier qui y sont partagés mias impossible d'y accédés , accé refusé , mon imprimante est partagé et la pareil le secon pc la voit mais des que je lance l'impression on me repond immédiatement votre document en attente d'impression a ete suprimé et vla  
alors le partage de connection se fait tres bien , aucun soucis pour joué en reseau , les compte invité sont bien activé sur les deux pc , du premier pc je peut faire ce que je veut sur le second
du second , je vois mon premier pc sur le reseau , je vois les dossier partagé , mais impossible d'y accédé , accé refusé
si quelqu'un peut m'aider , sa serai cool
merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 19:15:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accé bloqué sur mon reseau par win2k

 

Sujets relatifs
comment lancer automatiq. ma connexion ADSL au boot Win2K ???Pb réseau avec un jeu : pro de l'ipx help
probleme connection réseau[reseau] debits flux X11
Prblm pour parcourir un réseauBTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D
[win2k] la recherche planteRéseau 100 m/bits qui oscille entre 7 mo/s et 500 ko/s
scan de virus sur reseausolution pour un reseau
Plus de sujets relatifs à : accé bloqué sur mon reseau par win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR