Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau et partage connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau et partage connexion ADSL

n°2203991
droopy0683
Posté le 28-10-2005 à 11:20:11  profilanswer
 

Bonjour, je dispose de trois ordinateurs chez moi, tous sous XP, deux Desktop dans la même pièce et un portable avec le Wifi.
Je souhaiterais m'abonner à wanadoo et prendre la livebox.
Une fois l'abonnement souscrit, je voudrais partager la connexion internet entre les 3 postes et également conserver le réseau local.
Est ce qu'en reliant les deux Desktop à la livebox par des câbles rj45 et le portable avec le wifi également à la livebox, je conserverai le reseau local?
 
Sinon je pensais à une liaison comme ça:
http://membres.lycos.fr/yoannlementec/Sans%20titre.bmp
 
Mais quoi mettre dans le point d'interrogation? (si il existe quelquechose)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:20:11  profilanswer
 

n°2205088
droopy0683
Posté le 29-10-2005 à 12:02:08  profilanswer
 

Up

n°2205142
Brain Bug
Posté le 29-10-2005 à 13:03:05  profilanswer
 

Pour les 2 ordis câblés, je pense qu'il faudra mettre un switch pour les relier à la livebox -> tu auras le réseau entre les 2.
Pour le laptop, je pensais quela livebox faisait wi-fi ? et normalement, tu auras aussi le réseau avec les 2 autres ordis. (sinon où est l'intérêt d'avoir un modem-routeur avec Wi-Fi ?)

n°2205407
droopy0683
Posté le 29-10-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

Justement j'étais pas sur d'avoir le reseau avec les 2 autres ordis si j'utilisais le wifi de la livebox
 
Merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau et partage connexion ADSL

 

Sujets relatifs
partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........Réseau & partage connexion ADSL [XP/98]
Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?
Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSLAide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Partage de connexion ADSL par réseau sans filPartage de connexion adsl pour jeu en reseau
Partage connexion adsl par reseau localjeux reseau + partage de connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : Reseau et partage connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR