Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL

n°1078893
MLD
Posté le 02-03-2003 à 15:08:25  profilanswer
 

Voilà, 2 postes A et B sous Win2000 mis en réseau.
partage et accès des 2 postes ok.
 
Poste A est serveur;
Poste B bien mis passerelle et DNS de Club-Internet.
 
Seul la connexion Internet ne se fait pas : qd B tente un ping sur les DNS ou même directement sur une IP internet, ça ne marche pas. Depuis A c'est ok.
 
Apparemment, ds le partage des connexions Internet, l'accès partagé se desactive souvent et sans raison. Le pb viendrait de la connexion car celle de base marche (via le lanceur sur le poste A, le mien), mais l'autre, il refuse le pass. Alors qu'il est le bon :/
 
Une idée ?
 
merci ;)  
 
Marie-Laure
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 15:08:25  profilanswer
 

n°1078902
sashock
Posté le 02-03-2003 à 15:27:21  profilanswer
 

c'est peut etre une connerie ce que je vais dire mais je crois que club internet désactive le partage de conection a chaque connection (J'ai deja vu ca chez un pote).

n°1079028
bifidusse
(actif)
Posté le 02-03-2003 à 17:44:39  profilanswer
 

Normalement ton ISP ne voit qu'une machine, celle qui est connectée et qui sert de routeur pour l'autre. Une seule machine fait des requêtes sur Internet, à ma connaissance. D'ailleurs, l'IP de la machine connectée est une IP "interne".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL

 

Sujets relatifs
transfert de fichiers par mesenger sur poste en reseauDésinstallation carte reseau 3com s/ XP
[reseau sans fil] Quel model choisir pour un réseau 2 postesconnexion a distance
Comment conecter deux ordi en réseau sous xpRéseau 100mbit Winxp LIMITE A 50% ?
Problemme bizarre de partage de fichierReseau domestique sans fils: Wifi ou BT ???
comment installer windows a partir d'un reseau (sous dos)mon adsl rame
Plus de sujets relatifs à : Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR