Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb fond d'écran réseau / Changement logon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb fond d'écran réseau / Changement logon

n°2575524
jonat007
Posté le 18-11-2006 à 20:50:02  profilanswer
 

Re-bonsoir !
Deux petites questions supplémentaires qui me tracassent :
1° J'ai un problème avec les fonds d'écran réseau sur mes postes clients, quand je mets un fond d'écran hébergé par le serveur sur un compte utilisateur celui-ci ne s'affiche pas sur les autres postes après le chargement des paramètres personnels, même en passant par la base de registre il n'arrive pas à me le valider pour les autres postes. Que se passe t-il ?
2° J'ai réussi à changer le fond d'écran lors du logon de mes postes (quand il faut faire Ctrl+Alt+Suppr) est-ce qu'il est possible de changer l'image de Windows XP Pro qui est au dessus de l'invite Ctrl Alt Suppr. Cela doit être fesable puisque sur Win LSD il est changé et si on installe le pack Cristal XP celui ci change aussi.
 
Merci !


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 20:50:02  profilanswer
 

n°2581124
jonat007
Posté le 25-11-2006 à 15:40:39  profilanswer
 

up


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========
n°2581196
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-11-2006 à 17:50:58  profilanswer
 

Tu le définis par quel biais sur tes postes clients ce fond d'écran hébergé sur le serveur ?

n°2582060
jonat007
Posté le 27-11-2006 à 01:02:39  profilanswer
 

En principe je le définis par Affichage et puis en accédant par une chemin \\MONSERVEUR et pas par un lecteur réseau, pour éviter les problèmes de reconnection. J'ai aussi essayé dans la base de registre dans Current User mais je pense qu'un script de démarrage sur le serveur serait plus approprié... le problème c'est que je n'en ai pas, à moins qu'il y ait un autre moyen a partir du serveur.


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========
n°2582066
freds45
Posté le 27-11-2006 à 01:45:23  profilanswer
 

jonat007 a écrit :

Re-bonsoir !
Deux petites questions supplémentaires qui me tracassent :
1° J'ai un problème avec les fonds d'écran réseau sur mes postes clients, quand je mets un fond d'écran hébergé par le serveur sur un compte utilisateur celui-ci ne s'affiche pas sur les autres postes après le chargement des paramètres personnels, même en passant par la base de registre il n'arrive pas à me le valider pour les autres postes. Que se passe t-il ?
2° J'ai réussi à changer le fond d'écran lors du logon de mes postes (quand il faut faire Ctrl+Alt+Suppr) est-ce qu'il est possible de changer l'image de Windows XP Pro qui est au dessus de l'invite Ctrl Alt Suppr. Cela doit être fesable puisque sur Win LSD il est changé et si on installe le pack Cristal XP celui ci change aussi.
 
Merci !


quelle référence :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb fond d'écran réseau / Changement logon

 

Sujets relatifs
Page de démarrage internet explorer réseauQuestion réseau sans fil «router»
Question de swap, d'emplacement de dossier et de réseau WifiRelier 2 PC (portable et fixe) en réseau
Créer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?Internet double port réseau
Problème de driver de carte réseau pour capturer des packetsEconomiseur d'ecran et Dual Screen
System qui plante quand j'utilise beaucoup le réseau.plantage a l'installation du reseau nforce
Plus de sujets relatifs à : Pb fond d'écran réseau / Changement logon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR