|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Maj] Problème de Réseau Bizarre |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 18:04:47 |
toubibus | sous DOS tape ping 127.0.0.1
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | ah non j'avais pas precise |
Dk59 | regarde la liste des incompatibilités qui sont dans un fichier sur la disquette driver de la carte reseau, si mes souvenirs sont exacts. Ta machine est peut etre dedans. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le truc c que j'ai essayé avec deux cartes réseaux différentes :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Help plz |
raph93 | met plutot l'IP 192.168.0.1 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Help ...... |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:36:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Psycho1024 | T'a fait l'utilitaire de config du rézo de win XP ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors Switch à 100, toutes les cartes sont à 100 sur le réseau. Cable du Categorie 5 classique, longueur de 5m je crois.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | --------------- profil n'est plus utilisé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | c donc ca, j'ai deja essaye ce truc là, ca n'a rien changer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | j'ai pas essayé ca tient. Je fais ca immédiatement et je vous tiens au courant. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | ca n'a rien changé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | c la seule carte PCI |
netshaman | Sur la peabird et la 3com y at-il des puces similaires ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Absolument pas Peabird c du Realtek et 3Com ben c du 3Com |
elric_snoop | pour un rezo on a eu le meme pb!
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais déjà essayé avec la 3Com, je reessayrai demain matin avec l'autre. Si ca aboutit pas je lance un jeu concours avec un cadeau à la clé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pas d'autres idées à part le changement de port ??
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | toutes les cartes reseaux fonctionnent dans des autres pc puisque la Peabird etait dans le pc de mon frere et maintenant il a la 3Com donc ca vient pas des cartes. |
hhf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | la carte est bien 10/100, pour les OS y'a 2 XP, 98 OSR2, 95 OSR, Debian Linux et W2K Server. |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | T'as qu'a tout bruler greg
|
hhf | ouah, tous ca chez toi, toi t'es au moins celibataire...LOL
Message édité par hhf le 25-08-2002 à 01:39:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | nan je suis chez mes parents, donc reseau pour la famille, frero et tout le tintinmarre.
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
hhf | qu'est ce que donne la manip de oliv5 ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ola on a eu des cours reseaux ??
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour foutre les pc en croisés il faut que je passe recup des cables chez mon frere mais il est en train de pioncer donc ca attendra demain, je vais tenter un exorcisme quand meme avant de me coucher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet Explorer Plente, comment régler ce problème. Détails ici ---> | 2 PC W98 connectés : pas d'icone voisinage réseau alors que ping OK |
2 PC W98 connectés : pas d'icone voisinage réseau alors que ping OK | attention problème avec patch Q323759 Microsoft |
[Tapeware] Backup d'un autre ordinateur du réseau | Cable reseau rj 45 et perte de signal ?? |
Probleme de DLL avec Frontpage 2000 | Probleme avec les "Info-Bulles" dans WinXP |
Problème avec WIN XP | Probleme avec Tsunami MPEG Encoder |
Plus de sujets relatifs à : [Maj] Problème de Réseau Bizarre |