Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau avec win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau avec win2k

n°496144
matteoange​l
Posté le 01-01-2002 à 18:00:36  profilanswer
 

j'ai un gros problême réseau.
Je viens juste d'installer win2k sur un de mes ordinateurs, je le configure pour la connection réseau sans serveur avec juste un protocole tcp/ip. Il trouve tout les autre ordinateur dans le voisinage réseau et y accède mais impossible d'accèder à partir des autre ordinateur qui tourne sous win 98 à celui-ci. Il veux un mot de passe pour y accéder et le problême c'est que le mot de passe je ne le connais pas et ce n'est aps celui de l'administrateur.
alors si quelqu'un à une idée ce serais sympa car ce problême limite l'intérês du réseau..
Merci
Matteo

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 18:00:36  profilanswer
 

n°496150
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:07:18  profilanswer
 

tu active le compte invité sur le 2000 ou tu crée un compte/pass pour chaque utilisateur qu'ils entrent à l'ouverture de session windows de leur machine (rezo microsoft).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau avec win2k

 

Sujets relatifs
win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...Jeux réseau sous win2k pro !
Pb de réseau avec Win2k Advanced Serveurwin2k et réseau
Reseau win2k - winMe[Win2k] Configurer un réseau
Réseau Win2k et commentaireG un reseau win2k (cable croise) mais je veux partage aol ???
WIN2K PRO carte reseau #3 ?PLEASE comment mettre un poste win2k et win98se en reseau ???
Plus de sujets relatifs à : réseau avec win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR