Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau avec win2k
seyed_s tu active le compte invité sur le 2000 ou tu crée un compte/pass pour chaque utilisateur qu'ils entrent à l'ouverture de session windows de leur machine (rezo microsoft).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s tu active le compte invité sur le 2000 ou tu crée un compte/pass pour chaque utilisateur qu'ils entrent à l'ouverture de session windows de leur machine (rezo microsoft).
matteoangel j'ai un gros problême réseau.
Je viens juste d'installer win2k sur un de mes ordinateurs, je le configure pour la connection réseau sans serveur avec juste un protocole tcp/ip. Il trouve tout les autre ordinateur dans le voisinage réseau et y accède mais impossible d'accèder à partir des autre ordinateur qui tourne sous win 98 à celui-ci. Il veux un mot de passe pour y accéder et le problême c'est que le mot de passe je ne le connais pas et ce n'est aps celui de l'administrateur.
alors si quelqu'un à une idée ce serais sympa car ce problême limite l'intérês du réseau..
Merci
Matteo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)