Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau 2003/98 ... [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau 2003/98 ... [HELP]

n°2043001
Aki_O
Posté le 26-05-2005 à 10:39:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde de Hardware&co.
 
Pour mon stage on ma confié la charge de creer un system de compte utilisateur avec acces restreints.On est et on restera :( equipé d'un serveur 2003 et de 95/98/xp. (3x98 , 2xXP , 1x95)
 
J'ai utilisé active directory pour creer un domaine et des comptes utilisateurs.Croyant avoir presque tout fait , j' ai u la bonne surprise d apprendre que les "strategie de groupe" ne fonctionnaient pas sur 98/95 ... Me suis donc mi a POLEDIT.
 
Mes problemes :
- J arrive a configurer poledit et a creer un fichier config.pol , mais a l entree de session aucune des restrictions ne fonctionnes. Est-ce qu' on peut affecter a chaque session un .pol ? pourquoi les config ne sont pas executer ?  
 
- Je cherche a creer un espace disque pour chaque session. Comment on fait ?  :kaola:  
 
Merci de bien vouloir repondre. Si ce n est pas assez clair, veuillez me le signaler ^^ :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 10:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau 2003/98 ... [HELP]

 

Sujets relatifs
Cherche Tuto DHCP Windows 2000/2003 ServerGestion de la Bande passante Réseau, mais comment???
[help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOVPb securite FTP Windows server 2003
Reseau liveboxajouter un ordinateur à un domaine sous windows 2003 server
pas de reseauRéseau entre Windows XP Pro et Home
installation de windows en reseauréseau fonctionnant partiellement et protocole tcp/ip
Plus de sujets relatifs à : reseau 2003/98 ... [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR