Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

resaeu xp pro et win98se

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

resaeu xp pro et win98se

n°1251586
Flyman30
Posté le 13-08-2003 à 22:50:34  profilanswer

Voila , j'ai vendu 2 ordi sous XP pro à une agence immobilère et je l'est ai mis en réseau (workgroup) avec un switch 5 ports , ils attendent le modem/routeur ethernet de chez wanadoo, donc j'ai fait le réseau en 10.0.0.X pour être dans la même plage que le routeur 10.0.0.138.  

Le réseau fonctionne, je l'ai testé à l'atelier  

Problème:  

Ils possèdent un ordi sous windows98se, que faut il faire pour qu'il se joigne au réseau XP pro  

merci  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 22:50:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

resaeu xp pro et win98se

Sujets relatifs
comment trouver la cle sur un le cd original de Win98seMise en réseau : Choix entre NT4 & Win98SE pour vieux PC
Parc informatique de stations win98SE Quoi sauvegarder?Comment changer l'image de demarrage win98se ?
Win98se: peut-on restaurer le regEdit ?????????[Win98SE] Impossible de connecteur un lecteur réseau "en local"
[WIN98se] installer plusieurs ordi ...Sous Dos de win98se avoir le lecteur cd et la carte son ?
peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?Impossible d'effectuer une mise a jour:Win98=>Win98Se
Plus de sujets relatifs à : resaeu xp pro et win98se

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)