Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN98se] installer plusieurs ordi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN98se] installer plusieurs ordi ...

n°1201634
davidmarli
Posté le 23-06-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

Salut,
 
dans la semaine je dois reinstaller les ordis du collège.
Je comptais me servir de ghost.
Je voulais :  
installer un poste correctement (avec win98se + logiciels de maths, anglais ....)
 
Mais voilà, une fois la sauvegarde ghost d'un poste effectué, si je la met sur les autres postes (qui possédent le meêm matos hard), comment je fais pour changer les clés/codes de win98se ???
 
Merci.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

n°1201642
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 13:38:10  profilanswer
 

C'est dans le registre ( HKLM\Software\Microsoft\windows\current version, valeur product key) mais tres honnetement sous 98 on s'en fout un peu si t'as 20 PC qui utilise le meme serial, tant que t'es OK coté licence derriere.

n°1201648
davidmarli
Posté le 23-06-2003 à 13:40:58  profilanswer
 

ah bon ? Je peux cloner mes PC avec les logiciels installés ? A partir du moment où j'ai toutes les clés/sérial des logiciels ?  
Si tous les "pcs" ont le même serial, mais si moi j'ai les différents sérial pour 15 machines, c'est bon ???
Ben je pense alors que je ne vais pas mettre bp de temps alors !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1201651
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 13:44:12  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

ah bon ? Je peux cloner mes PC avec les logiciels installés ? A partir du moment où j'ai toutes les clés/sérial des logiciels ?  
Si tous les "pcs" ont le même serial, mais si moi j'ai les différents sérial pour 15 machines, c'est bon ???
Ben je pense alors que je ne vais pas mettre bp de temps alors !


 
A moin d'avoir des softs comme Windows XP ou Office XP avec des systemes d'activation qui utilise le n° de serie, d'un point de vue technique il n'y a aucune raison de s'amuser a tout faire correspondre.
D'un poitn de vue "legal", si t'a 15 Pc et 15 licences, meme le BSA ne va pas aller s'amuser a verifier si 2 windows ont été installé avec le meme numéro et te faire chier pour ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN98se] installer plusieurs ordi ...

 

Sujets relatifs
installer windows 2000mon ordi rame , est à cause de win xp
Je dois déinstaller SP2 avant d'installer SP3 windows 2000??Installer un programme en réseau sur Microsoft Terminal Serveur?
comment recopier xp d'une partition a l'autre sans l'installerImpossible d'installer windows xp pro corporate edition
Plusieurs VPN sur une seule connectionLimiter le Upload sur un ordi
Mettre plusieurs guillemets dans une commande DOSComment installer une police de caractère (réussi)
Plus de sujets relatifs à : [WIN98se] installer plusieurs ordi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR