Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : resaeu xp pro et win98se
Flyman30 Voila , j'ai vendu 2 ordi sous XP pro à une agence immobilère et je l'est ai mis en réseau (workgroup) avec un switch 5 ports , ils attendent le modem/routeur ethernet de chez wanadoo, donc j'ai fait le réseau en 10.0.0.X pour être dans la même plage que le routeur 10.0.0.138.  

Le réseau fonctionne, je l'ai testé à l'atelier  

Problème:  

Ils possèdent un ordi sous windows98se, que faut il faire pour qu'il se joigne au réseau XP pro  

merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flyman30 Voila , j'ai vendu 2 ordi sous XP pro à une agence immobilère et je l'est ai mis en réseau (workgroup) avec un switch 5 ports , ils attendent le modem/routeur ethernet de chez wanadoo, donc j'ai fait le réseau en 10.0.0.X pour être dans la même plage que le routeur 10.0.0.138.  

Le réseau fonctionne, je l'ai testé à l'atelier  

Problème:  

Ils possèdent un ordi sous windows98se, que faut il faire pour qu'il se joigne au réseau XP pro  

merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)