Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que reprochez-vous à Windows Me?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que reprochez-vous à Windows Me?

n°301651
frabouil
Posté le 26-06-2001 à 10:33:50  profilanswer
 

J'ai un athlon 1 Ghz avec une carte mère abit Kt7a. Comme tout le monde j'ai eu au début de cette année de gros problème de stabilité sous windows 2000 du fait que le chipset via était mal supporté. Aujourd'hui sous cet os tout n'est pas parfait notamment au niveau performance où certaines applications raments énormément. Mais le service pack 2 a bien arrangé les choses.  
 
En attendant le sp2 de win2000, j'étais revenu à win98 mais le temps pour se connecter à Internet (connection wanadoo adsl) était d'environ 3 à 4 minutes dans le meilleur des cas alors que sous win2000 il inférieur à 10 secondes.  
 
Je suis donc passé sous windows Me en février 2001. En 6 mois, je n'ai jamais planté ma machine (peut-être une ou deux fois quant même) les performances sont trés correctes (légérement inférieures à win98), ma connection à internet est aussi rapide que sur win 2000 et si l'on retire le système de restauration (qui prend de la place pour rien), cet os est trés satisfaisant. Le seul point négatif est le fait que dos ne soit plus accessible mais là aussi on peut y remédier.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 10:33:50  profilanswer
 

n°301654
gizmo
Posté le 26-06-2001 à 10:37:43  profilanswer
 

tout pareil, sauf que chez moi il était plus rapide que win 98.
 
La plupart de gens ont gueler sur winME parce que les FARBRICANTs de drivers n'avaient pas respecté les standard. et du coup, tout ne fonctionnait pas toujours si on ne prennait pas les bon drivers.

n°301712
shurato
Posté le 26-06-2001 à 11:29:00  profilanswer
 

J'ai installé Windows Millénium depuis qque mois, ça marché trés bien. J'ai eu aucun plantage jusqu'a présent.
Je ne vois pas pourquoi on dis que millénium plante!!!

n°301726
damon19
peace and love.
Posté le 26-06-2001 à 11:44:06  profilanswer
 

Personnelement rien je l'ai depuis pres de 9 mois sur ma becanne ou il etait preinstaller. et nikel je n'ai presque aucun plantage je le trouve tres stable. D'ailleur les plantages ne survienne que qd je fais un erreur de manip.
j'en suis tres satisfait. maintenant d'autre te dirons le contraire.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que reprochez-vous à Windows Me?

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Advanced Server ou Server ??Windows 2000 : pouvez-vous m'envoyer ce fichier .....?
Windows XP + Raid 0 = ça marche pas ?[SECURITE] Windows 2000 + NTFS
Cloner Windows 2000Comment supprimer le mot de passe windows ?
windows 2000 + modem olitec 5600 v90 + AOLPrix - Windows Xp Version Familiale
WINDOWS 98 SE --> P 200 MMXComment installer Windows 2000 ????
Plus de sujets relatifs à : Que reprochez-vous à Windows Me?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR