Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SECURITE] Windows 2000 + NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SECURITE] Windows 2000 + NTFS

n°300812
Master_Jul
Posté le 25-06-2001 à 12:11:03  profilanswer
 

Vouala, je veux faire une partition Win Me et une autre vide. Je compte installer mon 2K a partir de Me et lui dire de me format la deuxieme partition en NTFS, de se caser dessus et de me foutre le tout en multiboot.  
 
1 - C'est faisable ? C'est comme ca qu'il faut s'y prendre ?
 
2 - Je voudrais camoufler dossiers et fichiers de l'utilisateur de Win me, je fais comment ? Parceke lui depuis sa FAT32 il pourrait accéder a la partition NTFS.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 12:11:03  profilanswer
 

n°300829
apophyss
Posté le 25-06-2001 à 12:30:05  profilanswer
 

C'est automatique.  
 
Personnellement j'ai installé Win2K,
sur un poste où il y avait une partition
98 et une vide,
et il est partit s'installer dans la 2ème,
sans rien me demander.
Et en plus, il te crée un menu de boot.
 
(en fait je voulais remplacer le 98).
 
Cordialement.


---------------
---------------------------------
n°300833
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-06-2001 à 12:31:52  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

Vouala, je veux faire une partition Win Me et une autre vide. Je compte installer mon 2K a partir de Me et lui dire de me format la deuxieme partition en NTFS, de se caser dessus et de me foutre le tout en multiboot.  
 
1 - C'est faisable ? C'est comme ca qu'il faut s'y prendre ?
 
2 - Je voudrais camoufler dossiers et fichiers de l'utilisateur de Win me, je fais comment ? Parceke lui depuis sa FAT32 il pourrait accéder a la partition NTFS.  




 
Tu ne pourras pas camoufler les dossiers dans la part WME , ni les images de cils qui sont dedans. Il faut exporter les images sensibles :D vers NTFS.

n°300843
Master_Jul
Posté le 25-06-2001 à 12:39:33  profilanswer
 

apophyss> merci :hello:  
 
oui mais justement je veux mettre dans le NTFS les images mais on pourra les voir depuis le Winme

 

[edit]--Message édité par master_jul--[/edit]

n°300844
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-06-2001 à 12:40:41  profilanswer
 

Moi je dis: faut pas monter la partition Me sous 2000 et c'est buen!

n°300847
Master_Jul
Posté le 25-06-2001 à 12:43:46  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Moi je dis: faut pas monter la partition Me sous 2000 et c'est buen!  




 
 :??:

n°300848
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-06-2001 à 12:43:50  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

apophyss> merci :hello:  
 
oui mais justement je veux mettre dans le NTFS les images mais on pourra les voir depuis le Winme
 
 




 
Faudra utiliser un log de visionnage NTFS sous W9.x, mais les droits seront limités au visionnage, si toutefois l'accès à un dossier n'est pas restreint.

n°300850
Master_Jul
Posté le 25-06-2001 à 12:46:50  profilanswer
 

ouais c avec ntfsdos.exe que j ai booté sur les pc de mon bahut pour recuperer les fichiers de login et les brute force apres, on pourrait donc faire la meme chose ici.
 
si on crypte avec le NTFS on pourra vraiment ne plus voir, c ca la solution ?

n°300853
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-06-2001 à 12:51:04  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

ouais c avec ntfsdos.exe que j ai booté sur les pc de mon bahut pour recuperer les fichiers de login et les brute force apres, on pourrait donc faire la meme chose ici.
 
si on crypte avec le NTFS on pourra vraiment ne plus voir, c ca la solution ?  




ntfsdos c'est pour dos pas pour win9x. je vois pas pourquoi on pourrait récupérer un pass d'admin, tout au plus un pass d'utilisateur. Or les photos de uc bien sûr elles sont réservées soit à un admin, soit (encore mieux) à un utilisateur spécifiuque  (en plus de l'utilisateur lambda), ultra protégé. je pense que les photos en admin ça doit rouler. Et puis la copine elle sait pas se servie de ntfsdos. Et puis j'espère qu'en plus de la protec NTFS, le dossier de photos est un fichier caché, et que quand tu reçoit des gens du masque les fichiers cachés!

n°300864
Master_Jul
Posté le 25-06-2001 à 12:59:52  profilanswer
 

avec ntfsdos on peut lire / voir les fichiers, mais je ne pense pas qu'on puisse lire les fichiers si en plus ils sont cryptés et protégés avec NTFS, avec tout ca, ca devrait rulez
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 12:59:52  profilanswer
 

n°300866
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-06-2001 à 13:02:41  profilanswer
 

master_jul a écrit a écrit :

avec ntfsdos on peut lire / voir les fichiers, mais je ne pense pas qu'on puisse lire les fichiers si en plus ils sont cryptés et protégés avec NTFS, avec tout ca, ca devrait rulez
 
merci  




 
De toute façon ça ne te dispense pas de faire tes tests. Toi tu voudrais devenir W4Rl0rD3 avant de ma^^itriser tous les windows sur le bout des doigts :lol: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SECURITE] Windows 2000 + NTFS

 

Sujets relatifs
Service sous 2000win 2000 pro + morpheus!!!! ca marche?
Cloner Windows 2000Comment creer un RESO PRIVE VIRTUELLE sous 2000 ?
Comment supprimer le mot de passe windows ?windows 2000 + modem olitec 5600 v90 + AOL
Prix - Windows Xp Version FamilialeCopernic 2000 Pro : éliminer le doublons
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE] Windows 2000 + NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR