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La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ...| Dernière réponse | ||
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| Sujet : La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ... | ||
| DraX |
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| Vue Rapide de la discussion |
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| DraX |
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| DrWatson |
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| DrWatson |
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| DraX |
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| DraX |
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| mikala |
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| DrWatson |
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| DrWatson | bon sinon petite astuce pour des gens qui auraient toujours le même problème, il faut aussi mettre les accents sur les noms des villes car on est tellement habitué à les mettre en majuscule, qu'on les oublie. Ce matin j'ai mis un accent sur le nom de ma ville et c passé, bon je me doute aussi que ça peut être un simple hasrad, mais je pense que les noms de villes font aussi parti de la vérification de free.
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| DraX | Youpi pour toi. |
| DrWatson |
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| BC-A |
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| mikala |
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| libertad |
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| mikala | Comme quoi ce que je disais plus haut était vrai [:tetardking] Ensuite tu as eu un papier a l'ouverture de ligne , tu peux t'en servir ;) |
| DrWatson | J'ai retenté l'inscription et là ça passe [:jofusion] cool [:yaisse3]
Par contre ma ligne a moins d'un mois j'ai pas encore reçu de facture de FT et comment je fais pour envoyer une facture FT à free comme ils le demandent :??: Ca se fait de demander une facture bidon à FT ? |
| DrWatson |
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| mikala | Bah certaines villes autour de Paris peuvent tres bien ne pas etre connecté hein ...
genre tu habites au 30 étage d'un immeuble situé en bout de ligne ... Ils jouent pas la politique de l'autruche non plus ( enfin d'apres ce que je lis de leur réponse ... Ils expliquent clairement pourquoi tu ne pourrais pas etre reconnus comme couverts ... Ils ont répondu concernant le modem ... Plus de deux mois gratuits .. a Savoir de surcroit qu'il n'y a jamais eu de retour de modem sagem vers eux mais au contraire un non envois ... Ensuite ce sont pour des raisons simples de logistique qu'ils envoient par défault le modem maintenant ... Bref je vois pas ou est le probleme la :whistle: :hello: |
| DrWatson | Ils doivent répondre bêtement sans lire ma parole, j'habite à même pas 500 mètres de Paris et leur réponse contient la possibilité que je sois dans une zone non couverte :sarcastic: , la personne qui louait avant moi avait l'adsl chez Club Internet, j'en ai mare qu'ils jouent à la politique de l'autruche, et pour ma question sur la reprise du modem bien evidement ils n'ont pas répondu ... à mort les incompétants
> Bonjour, > > Venant de déménager j'en ai profité pour quitter wanadoo (après 2 ans > d'adsl) > pour venir chez vous. J'ai créé ma nouvelle ligne téléphonique chez FT > (l'ancienne appartenant à mes parents) il y a de cela 2 semaines et > lorsque je > m'inscris sur votre site (en passant par la connexion de mon travail) > j'ai > comme réponse que mon numéro n'est pas dans vos bases et que cela peut > provenir > du fait que FT n'ait pas encore envoyé les derniers numéros aux FAI. > C'est > écrit de reéssayer au bout d'une semaine, seulement voilà, cela fait > deux > semaine et vu les délais pour recevoir votre kit de connexion adsl, je > ne peux > pas me permettre d'attendre trop longtemps la validation de mon numéro > de > téléphone (qui fonctionne très bien depuis deux semaine) > > Pouvez vous le rajouter dans votre base s'il vous plait. > > J'habite limite Porte d'Italie, dans le 94 au Kremlin Bicetre. > Mon numéro de ligne : XX XX XX XX > Mon adresse XXXXXXXXXXXXXXXx > 94270 Le Kremlin Bicetre > > J'aimerais aussi savoir la chose suivante. Je possède déjà un modem > eci et > lorsque j'ai appelé free ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de > problème, qu'il > fonctionnait très bien aussi avec vous, seulement voilà, j'ai entendu > dire que > free n'offrait plus deux mois gratuits pour ceux qui retournaient le > modem > sagem fourni par vos soins alors qu'ils avaient déjà le leur. Dans ce > cas, quel > est l'intéret d'avoir déjà son modem ? Info ou intox ? > > Merci de votre patience et de votre aide > > Cordialement > > Stéphane XXXXXXXX > -- FREETélécom - Le Forfait 50 Heures à 14.94 Euros Conseiller 68 Diana Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance que vous portez à nos services. 1 ) Concernant les clients qui ne peuvent toujours pas s'abonner trois raisons essentielles : 1 ) - Vous êtes en RNIS 2 ) -Vous n'êtes pas encore en ADSL mais FT vous dis que vous pouvez recevoir l'ADSL, en fait ce que FT dis c'est qu'après une étude préalable il est possible de raccorder l'adsl à votre prise téléphonique avec des risques de pertes. Il y a de forte chances que votre ligne soient dans une zone limite de la couverture ADSL (et donc des risque d'atténuation élevé). Dans ce cas la base de données de FT ( sur notre site répond) que FT doit faire une étude préalable avant de se prononcer et seulement si l'abonné nous fait une commande ferme. Et pour le moment nous ne souhaitons pas prendre le risque de prendre des abonnements de clients que nous ne pourrons peut-être pas satisfaire. Imaginez que le système accèpte votre inscription aujourd'hui.Si vers le 20 Octobre lorsque votre demande de construction sera passé à FT (l'autre)il nous la refuse, vous serez largementénervé. Surtout si trop content vous aviez déja résilié vos précédents abonnements. Donc pour le moment nous avons privilégié la prudence et nous refusons les commandes qui seraient incertaines, au risque de décevoir certains abonnés qui semblent pourtant ADSLisable (mais seulement après étude). Dans le futur et selon les résultats des premières constructions de ligne ADSL situés à des distances limites, nous allègerons alors sans-doute cette disposition dans la procédure d'inscription.) 3 )Vous avez l'ADSL : notre base n'est pas à jour (elle est mise à jour toutes les semaines), si après 1 mois vous n'êtes toujours pas éligible, prevenez nous . 2 ) En effet FREE n'offre plus les deux mois . Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou suggestions. Nous restons disponibles par téléphone au 0825925151 (0.15 centimes d'Euros la minute ) du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le week-end et jours fériés de 09h à 20h. Cordialement, l'équipe FREETélécom. |


