Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde automatique fihciers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde automatique fihciers ?

n°2300673
rodymcfly
Posté le 22-01-2006 à 14:11:28  profilanswer
 

voial, pour une amie agée qui est ecrivain, il faudrais que je trouve un systeme de sauvegarde automatique de ses fichiers
 
ce serais top si elle n avais qu un clic a faire pour que ca transfere ses fichiers stockez à 1 endroit precis directement dans sa clef usb
 
et le top du top serait si ca enregistrais que les changements et/ou qu elle n ai pas a confirmer
 
et un peu la meme chose pour sauver ses données sur cd ?
 
il faudrais que ce soit en softs gratuits
 
merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 14:11:28  profilanswer
 

n°2300748
zoulou33
Posté le 22-01-2006 à 15:41:28  profilanswer
 

Bonjour
Il y a une chose simple et presque automatique voire automatique c'est d'utiliser deux disque dur distincte en RAID. En faisant colmme cela tu fais automatiquement une sauvegarde de tes données ainsi que du système d'exploitation. Bon maintenant je ne sais pas si cela est faisable chez toi. Il y a le moins aussi de créer un raccourci e façon à ce que par un simple clic drot cela se mets dans le dossier que tu veux.  voici le lien qui te permettra de voir mais si ce n'est pas clair envoie moi un MP avec ton adresse email et je t'enverrais la marche à suivre.
http://img74.imageshack.us/my.php?image=img0235ii.jpg

n°2300750
rodymcfly
Posté le 22-01-2006 à 15:45:29  profilanswer
 

merci de ton info mais ce n est pas suffisant dasn mon cas
 
si elle travaille sur plusieurs textes, il faudrais que a la fin de la journée, elel clic sur un bouton et ca enregistre tout (voir meme si on peut pas faire autrement sur plusieurs options à l asuite)
 
sinon en payants, vous voyez des softs qui font ca ?
 

n°2300803
zoulou33
Posté le 22-01-2006 à 17:07:22  profilanswer
 

Moi perso je ne sais pas mais google sait peut être te trouver ça. FAut voir avec lui. Sinon tu as www.telecharger.com ou www.clubic.com et que sais je encore. Tu as aussi www.framasoft.net; Tu n'as je crois que l'embarras du choix.

n°2300816
rodymcfly
Posté le 22-01-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

j ene connaissais pas framasoft, mais surtotu si je demande ici c est pour avoir le retour d experiences de personnes sur les softs qu ils utilisent

n°2301060
Dji-Pih
Posté le 22-01-2006 à 21:13:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise Cobian bacpup 7 (freeware) qui peut se lancer en ligne de commande, tu sauvegarde avec/sans compression, en choisissant une ou plusieurs destinations comme un cdrw et/ou une clé usb. Si tu compresses les sauvegardes, tu peux utiliser 7zip (freeware) pour visualiser/restaurer des fichiers.
 
 :hello:

n°2301156
rodymcfly
Posté le 22-01-2006 à 22:40:56  profilanswer
 

merci de te sinfos detaillées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde automatique fihciers ?

 

Sujets relatifs
sauvegarde autoEnvoi courriel sauvegarde
script de sauvegardeComment changer le copier-coller automatique lors d'un transfert ??
Extinction automatique de windows après une période d'inactivité[windows] [logiciel] selection => copier automatique
Sauvegarde périodiquechangement de session et mise en veille automatique
execution automatique intempestive!!...Sauvegarde sur graveur : votre retour d'expérience
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde automatique fihciers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR