|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Best Of Hotline Wanadoo | |
WhiskyCoca Fds | [:axl] Wanadoo |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
WhiskyCoca Fds | [:axl] Wanadoo |
nicogun | Ah je ne suis jamais monté si haut, je ne dépasse pas 490 moi :o |
Wilfried2828 | 630ms actuellement :D |
nicogun | On en est pas loin la. |
twins_ | hummm t'as resorti le 56k ??? :whistle: ;) |
Wilfried2828 | Bon bah aujourd'hui 100ms de pings !!!
EDIT : Hummm 150ms :D |
gatsu35 | Ca me rappelle une anecdote.
Un jour une cliente appelle à ma boite, elle se servait de notre logiciel pour la gestion des notes de frais, c'est une application entièrement online, donc faut une connexion internet et un navigateur web pour l'utiliser. -"Bonjours la page que je veux générer met énormément de temps à s'afficher (plus de 5 minutes)." J'essaye alors avec son compte, je fait la même manipulation qu'elle, et moi ça apparaît en même pas 20 secondes, la page faisait en fait 750 ko, rien qu'en HTML (du cacaML généré par .NET) "Est-ce que vous avez l'adsl" -"oui du 1024" Alors j'ai un truc qui me fait tilt dans ma tête. -"Est-ce que il y a plusieurs personnes connectées en même temps sur internet sur cette même ligne" -"Oui, tout l'immeuble!" -"Et ça fait combien de personnes à peu près!" -"une centaine" -"Je peux rien faire pour vous, essayez plutôt en fin de soirée, ou vers midi, il y a moins de monde sur internet" |
Wilfried2828 |
|
nicogun |
|
Wilfried2828 | Tiens j'ai aussi quelque monter de pings aussi moi !!! tte l'heure j'avait 160ms de pings !!! :pt1cable: heureusement que je surfer juste !!! je voulait rebooter mon routeur et finalement j'ai oublier et la j'ai 33ms de pings donc c'est revenu !!! Lol je c'est pas ce qu'il foute en ce moment sa se dégrade par chez moi :fou: |
dreamer18 | on est bien d'accord ;) Mais tu as parfois le cas où on t'annonce 20 mb et que tu en as 2; le foutage se trouve des 2 cotés : les clients qui ralent parce qu'ils n'ont "que" 15 Mb et ceux dont on s'est vraiment foutus d'eux ;) |
freds45 | ça dépend aussi de la qualité de la ligne, et de plein d'autres facteurs, le débit. Apres, tu en as aussi qui viennent gueuler et se plaindre car ils n'ont "que" 14 ou 15Mbits ... [:kiki] |
dreamer18 | vu que les FAI basent leurs pubs sur les débits, les tribunaux ont jugés qu'ils devaient fournir un service conforme au débit annoncé dans la publicité, dans le cas de différences substancielles le service est considéré comme non rendu (genre 4 Mb au lieu de 20 annoncés par exemple). La jurisprudence dit que les FAI sont soumis à obligation de résultat et non plus seulement de moyen ;) :jap: |
freds45 | Relisez vos contrats : en aucun cas le ping ni le débits ne sont garantis sur des connexions "grand public". |
ginie | un truc qui marche un petit peu marche quand meme monsieur
(c) Tiscali |
nicogun |
|
gatsu35 |
|
nicogun |
|
Mazda3 |
|
Patchou | ca ne change absolument rien, mais bon... [:spamafote] |
redevance | oui, important pour la chronologie |
Patchou |
quand une boite crée ou acquiert une filiale ca a une importance que son nom soit X ou Y même si c la même boite??? :heink: |
bananaday |
|
redevance | Si pour toi ca ne change rien, pour moi ca change énormément de connaitre l'historique de la création d'une boite et ses différentes acquisitions.
|
Patchou | que ca s'appelait à l'époque V-U, Vivendi, Tartampion ou Tronchedecake SARL, ca ne change absolument rien :sarcastic: |
redevance | SFR et Cegetel existaient avant que Vivendi devienne Vivendi Universal, il me semble que Cegetel et SFR existaient à l'époque de Générale des Eaux, donc bien avant V-U.
Comme je le dis plus haut, la donne actuelle est différente de l'origine. |
Patchou | V-U a créé SFR qui a créé Cegetel, Cegetel est filiale de V-U seulement par l'intermédiaire de SFR (sinon comment expliques-tu que V-U ne dispose d'aucune action Cegetel alors que SFR en détient 28%?) |
redevance |
|
Patchou |
|
redevance |
|
Patchou |
là spas normal, il aurait dû te demander de al désactiver pour tester |
Patchou |
|