Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Best Of Hotline Wanadoo
WhiskyCoca Fds [:axl] Wanadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WhiskyCoca Fds [:axl] Wanadoo
nicogun Ah je ne suis jamais monté si haut, je ne dépasse pas 490 moi :o
Wilfried2828 630ms actuellement :D
nicogun On en est pas loin la.
twins_ hummm t'as resorti le 56k ??? :whistle: ;)
Wilfried2828 Bon bah aujourd'hui 100ms de pings !!!

EDIT : Hummm 150ms :D
gatsu35 Ca me rappelle une anecdote.

Un jour une cliente appelle à ma boite, elle se servait de notre logiciel pour la gestion des notes de frais, c'est une application entièrement online, donc faut une connexion internet et un navigateur web pour l'utiliser.

-"Bonjours la page que je veux générer met énormément de temps à s'afficher (plus de 5 minutes)."

J'essaye alors avec son compte, je fait la même manipulation qu'elle, et moi ça apparaît en même pas 20 secondes, la page faisait en fait 750 ko, rien qu'en HTML (du cacaML généré par .NET)
"Est-ce que vous avez l'adsl"
-"oui du 1024"

Alors j'ai un truc qui me fait tilt dans ma tête.  

-"Est-ce que il y a plusieurs personnes connectées en même temps sur internet  sur cette même ligne"

-"Oui, tout l'immeuble!"
-"Et ça fait combien de personnes à peu près!"
-"une centaine"

-"Je peux rien faire pour vous, essayez plutôt en fin de soirée, ou vers midi, il y a moins de monde sur internet"
Wilfried2828

nicogun a écrit :

Bienvenue au club, si comme tous les normands qui ont ce problèmes aussi, tu ne va pas tarder à revenir en disant que tu as 160 de ping certains soir, ou autour de 400....

:lol:

nicogun

Wilfried2828 a écrit :

Tiens j'ai aussi quelque monter de pings aussi moi !!! tte l'heure j'avait 160ms de pings !!!  :pt1cable:  heureusement que je surfer juste !!! je voulait rebooter mon routeur et finalement j'ai oublier et la j'ai 33ms de pings donc c'est revenu !!! Lol je c'est pas ce qu'il foute en ce moment sa se dégrade par chez moi  :fou:

Bienvenue au club, si comme tous les normands qui ont ce problèmes aussi, tu ne va pas tarder à revenir en disant que tu as 160 de ping certains soir, ou autour de 400....

Wilfried2828 Tiens j'ai aussi quelque monter de pings aussi moi !!! tte l'heure j'avait 160ms de pings !!!  :pt1cable:  heureusement que je surfer juste !!! je voulait rebooter mon routeur et finalement j'ai oublier et la j'ai 33ms de pings donc c'est revenu !!! Lol je c'est pas ce qu'il foute en ce moment sa se dégrade par chez moi  :fou:
dreamer18 on est bien d'accord ;) Mais tu as parfois le cas où on t'annonce 20 mb et que tu en as 2; le foutage se trouve des 2 cotés : les clients qui ralent parce qu'ils n'ont "que" 15 Mb et ceux dont on s'est vraiment foutus d'eux ;)
freds45 ça dépend aussi de la qualité de la ligne, et de plein d'autres facteurs, le débit. Apres, tu en as aussi qui viennent gueuler et se plaindre car ils n'ont "que" 14 ou 15Mbits ... [:kiki]
dreamer18 vu que les FAI basent leurs pubs sur les débits, les tribunaux ont jugés qu'ils devaient fournir un service conforme au débit annoncé dans la publicité, dans le cas de différences substancielles le service est considéré comme non rendu (genre 4 Mb au lieu de 20 annoncés par exemple). La jurisprudence dit que les FAI sont soumis à obligation de résultat et non plus seulement de moyen ;) :jap:
freds45 Relisez vos contrats : en aucun cas le ping ni le débits ne sont garantis sur des connexions "grand public".
ginie un truc qui marche un petit peu marche quand meme monsieur
(c) Tiscali
nicogun

gatsu35 a écrit :

Wanadoo ne respecte pas ses engagements envers  lui, puisque le FAI lui promettait un ping de Nerdz, mais que parfois il avait des pings de merde
donc ben il a appelé Mamadoo, je le comprend :/

Sa connec marche mal, il apelle la hotline, elle sert à ça non ?  

gatsu35

Mazda3 a écrit :

Tu fais chier la hotline, tout ça parce que tu as un ping > 100 et tu peux pas jouer à CS 3 soirées d'affilés....

Ohhh mon chou ! J'ai trop de la peine pour toi !

Non mais n'importe quoi ... Il y a des Nerdz parfois  :pfff:

Wanadoo ne respecte pas ses engagements envers  lui, puisque le FAI lui promettait un ping de Nerdz, mais que parfois il avait des pings de merde
donc ben il a appelé Mamadoo, je le comprend :/  

nicogun

Mazda3 a écrit :

Tu fais chier la hotline, tout ça parce que tu as un ping > 100 et tu peux pas jouer à CS 3 soirées d'affilés....

N'oubli pas ou tu es, sur un forum de nerdz  [:bigbrother]

Mazda3

Patchou ca ne change absolument rien, mais bon... [:spamafote]
redevance oui, important pour la chronologie
Patchou

redevance a écrit :

Si pour toi ca ne change rien, pour moi ca change énormément de connaitre l'historique de la création d'une boite et ses différentes acquisitions.

quand une boite crée ou acquiert une filiale ca a une importance que son nom soit X ou Y même si c la même boite??? :heink:

bananaday

the gode almighty a écrit :

moi j'ai eu un probleme quand je suis passé de mon modem ADSL a la livebox.
J'arrivais pas a avoir de synchro avec la livebox alors que avec mon modem ca marchait nikel.
Je les appele

présentation de mon probleme comme koi j'avais pas de synchro...
Wanadoo : "je vais voire si j'ai une synchro sur votre ligne. Je n'ai pas  de synchro, c'est un probleme avec votre ligne"
Moi :  bah pourtant avec mon autre modem que j'ai depuis 3 ans j'ai la synchro"
Wanadoo : "ah bon ? ben c'est pas ca alors...."  

:sarcastic:  

Il a voulu me faire croire que ca venait de l'alarme branchée sur le téléphone mais c'etait pas ca non plus.

J'ai bien du appeler 2-3 fois pour que finalement ils me disent d'aller la changer...  :sarcastic:  (et finalement c'était bien la LB qui merdait)

j'ai trouvé aujourdhui la reponse à ce probleme que je cherchait depuis 4 jours et tu viens de confirmer ma conclusion  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

redevance Si pour toi ca ne change rien, pour moi ca change énormément de connaitre l'historique de la création d'une boite et ses différentes acquisitions.
Patchou que ca s'appelait à l'époque V-U, Vivendi, Tartampion ou Tronchedecake SARL, ca ne change absolument rien :sarcastic:
redevance SFR et Cegetel existaient avant que Vivendi devienne Vivendi Universal, il me semble que Cegetel et SFR existaient à l'époque de Générale des Eaux, donc bien avant V-U.
Comme je le dis plus haut, la donne actuelle est différente de l'origine.
Patchou V-U a créé SFR qui a créé Cegetel, Cegetel est filiale de V-U seulement par l'intermédiaire de SFR (sinon comment expliques-tu que V-U ne dispose d'aucune action Cegetel alors que SFR en détient 28%?)
redevance

Patchou a écrit :

:non:  
SFR a créé Cegetel :o
au départ il y avait une filiale commune Cegetel/SNCF (Telecom Developpement) qui a par la suite fusionné avec Cegetel (ce qui fait que la SNCF se retrouve avec des parts de Cegetel)

[EDIT]

Citation :

SFR, filiale à 56 % de Vivendi Universal, est le second opérateur de télécommunications mobiles en France. SFR est également actionnaire à 28 % de Neuf Cegetel, le premier opérateur alternatif français de téléphonie fixe.

source : http://www.vivendiuniversal.com/vu [...] cfm?idR=15

Euh, c'est la Générale des Eaux qui a créé Cegetel.
La donne a changé depuis que la G E est devenu Vivendi.

Patchou

redevance a écrit :

Euh, SFR est une filiale de Cegetel, elle meme filiale de ex-Generale des Eaux soit Vivendi.

C'est pas parce que Cegetel utilise les fibres de la SNCF qu'elle en est une filiale.

:non:  
SFR a créé Cegetel :o
au départ il y avait une filiale commune Cegetel/SNCF (Telecom Developpement) qui a par la suite fusionné avec Cegetel (ce qui fait que la SNCF se retrouve avec des parts de Cegetel)

[EDIT]

Citation :

SFR, filiale à 56 % de Vivendi Universal, est le second opérateur de télécommunications mobiles en France. SFR est également actionnaire à 28 % de Neuf Cegetel, le premier opérateur alternatif français de téléphonie fixe.

source : http://www.vivendiuniversal.com/vu [...] cfm?idR=15

redevance

Patchou a écrit :

tu devrais arrêter la moquette toi :d
Cegetel est une filiale SFR/SNCF/9Telecom :d

Euh, SFR est une filiale de Cegetel, elle meme filiale de ex-Generale des Eaux soit Vivendi.

C'est pas parce que Cegetel utilise les fibres de la SNCF qu'elle en est une filiale.

Patchou

the gode almighty a écrit :

Oui mais de la a m'affirmer que c'est mon alarme.
"vous avez une alarme ?"
moi : "oui"
"bah chercher pas plus loin c'est ca"

Tout ca pour acheter leur filtre maitre qui coute la peau du cul :/

heureusement ke je ne me suis pas laisser embobiner...

EDIT : si je l'avais fait installé et qu'on s'était rendu compte que ca venait pas de la, ils me l'auraient rembousé ?  :o

là spas normal, il aurait dû te demander de al désactiver pour tester

Patchou

gianni7 a écrit :

rigole pas toi, aol et cegetel c'était le même groupe avant et peut être même que ça l'est resté  :D

tu devrais arrêter la moquette toi :d
AOL appartient à AOL Time Warner, et Cegetel est une filiale SFR/SNCF/9Telecom :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)