| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page | |
| cactus | Tu as raison, ce n'est pas le lieu de débattre du coût de la hotline... ;) pourtant, j'aurais des choses à dire... :o y a-t-il un topic où s'exprimer ? éventuellement débattre avec toi, en toute courtoisie bien entendu... ;) Sinon, pour en revenir à ce sondage, le fait que les autres fai fassent pire, n'a rien de plus glorieux non plus. :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cactus | Tu as raison, ce n'est pas le lieu de débattre du coût de la hotline... ;) pourtant, j'aurais des choses à dire... :o y a-t-il un topic où s'exprimer ? éventuellement débattre avec toi, en toute courtoisie bien entendu... ;) Sinon, pour en revenir à ce sondage, le fait que les autres fai fassent pire, n'a rien de plus glorieux non plus. :o |
| hotline-free525 |
|
| cactus |
|
| hotline-free525 | $
La preuve que Free évolue dans le bons sens contrairement aux avis toujours impartiaux que je lis régulièrement. http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2537 |
| Z3uS-Su3Z | Moi je dis juste que j'ai jamais eu de problème avec Free, c'est la troisième année que j'y suis en dégroupé (en + j'ai démménagé entre temps) j'ai jamais eu ni de problème de synchro ni quoi que ce soit.
Ok il y a 3 ans, j'ai attendu "longtemps" de pouvoir utiliser ma freebox (1 mois env TTC) mais c'était le début et ils avaient des circonstances attenuantes. Cette année je me suis inscrit le 16 sept (méthode rapide en ligne) et le 26 sept ma connection était activée et ma freebox fonctionnait. Faut arreter les clichés, ca peut prendre du temps, mais c'est pas obligatoire et c'est pas chez tout le monde. J'ai pourtant connu les freebox de v1 à v4 et les débits de 2Mo à 6Mo. J'ai été (par le passé, chez mes parents, etc...) chez aol et Wanadoo en haut débit, ben franchement il y a pas photo ! Surtout que le SAV c'est bien mais quand tout marche bien il y a pas besoin de SAV :p Je dis également que Wanadoo est trop cher et n'a pas les mêmes débits que Free (Les 2 arguments qui pour moi sont les plus importants) Et je finis en disant : vous pouvez etre content de votre FAI et le conseiller, mais vous pouvez pas détruire les autres FAI que vous n'avez jamais eu sans raison... Longue vie à Free ! |
| tomawak | Bon, Hardline, tente même pas de défendre la hot line de Free, c pas possible. Tu le dis toi même, les pbs des autres providers y sont amplifiés.
J'ai été chez wanadoo avant leurs baisses de prix, puis suis maintenant chez Free. Et je te confirme que je suis prêt à payer les 5 d'écart par mois pour le confort !! Mais à l'époque c t 15 d'écart. Free a profité du bouche à oreille massif & de sa comm. Maintenant, à lire les forums, je pense que le bouche à oreille va, et je l'espère de tout mon coeur, inverser la tendance. Peut-être qu'à ce moment là ils se remettront un peu en question. Ils se la jouent un peu trop "Dieux du stade" actuellement. |
| Stabbquadd | Dis-moi constrvctor, tu n'aurais pas une lettre-type à envoyer à Free, je viens de recevoir la fameuse lettre XD
En plus ayant déménagé, le nouveau locataire a fait suivre mon courier chez mes parents, et la lettre n'est pas toute jeune ^^ Mon problème c'est que je n'ai pas envoyé d'accusé de réception et que j'ai toujours la freebox, peut-être, quelque part. Par contre mon avantage par rapport à vos affaires c'est que moi je n'ai jamais eu de connexion. La connexion n'a jamais fonctionné et j'ai été prélevé de 120 (en tout) pour rien puisqu'en plus je payais wanadoo à côté. Les prélèvement ne se sont même pas arrêtés quand j'ai fait l'opposition et tous les mois je recevais une lettre de créance que je contestais auprès de leurs services. La créance a toujours été de 30, ce qui m'étonne, au bout de 6-8 mois non prélevés à 30... Si je n'ai pas fait les démarches, c'est que j'estime qu'à partir du moment où les prélèvements ont commencé dans des conditions qui n'étaient pas précisées sur le contrat (normalement ca aurait dû attendre la première connexion que je n'ai jamais eu), on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir honoré le contrat, puisqu'il était déjà caduque. De plus, ayant été volé de 120 (soit plus que le coût d'une résiliation), je laisse free se débrouiller seuls. J'estime également qu'en ayant payé de nombreuses fois leur service téléphonique sursurtaxé (ca a dû me couter encore une centaine d') sans jamais pouvoir obtenir la résolution de mon problème (que ce soit ma connexion impossible ou l'arrêt des prélèvements et la résiliation du compte), j'ai fait suffisamment de démarches pour ne pas avoir à être ennuyé par leur service encore une fois. Vous en pensez quoi ? |
| paradise974 | renvoyée en janvier en RAR ;)
Mise à jour: Si Free vous a prélevé 400 euros illégalement récemment, rendez vous ici: http://www.freeks-forums.org/forum [...] 887&st=360 et demandez la démarche à suivre :jap: |
| constrvctor | tu l'avais renvoyé quand :??: avant ou après moi :??: |
| paradise974 | oui tout conservé ;)
j'envoie à 100% un mail à la DGCCRF et à 50% je vais porter plainte :pfff: |
| okz |
|
| paradise974 | bon je remonte le topic pour dire que j'ai reçu hier une mise en demeure de payer 400 euros pour la Freebox alors qu'elle a été renvoyée en Janvier 2005 en recommandé accusé de réception :ouch:
sur le site Freeks, j'ai vu qu'ils ont fait le coup le 9 mai à plusieurs personnes :pfff: je vais finir par porter plainte pour tentaive d'escroquerie ou un truc comme ça :/ |
| leon8121 | Moi, normalement ca devrait etre bon.... |
| Hydr0 | De toute façon ces lettres de mise en recouvrement c'est du pipo. Légalement faut qu'il y ai deja un dossier au tribunal avant que la boite en question ne puisse faire appel à une société de mise en recouvrement.
Y a personne qui respecte ca. Donc ca n'a aucune valeur. |
| constrvctor | suite a la reception d'une lettre de mise en recouvrement reçu le 12/01 j'ai maillé Free et soreco la boite de recouvrement et voila la reponse de free ce matin :
Monsieur, Je vous informe avoir annulé les factures émises, et vous prie de nous excuser de ces désagréments. Vous en souhaitant bonne réception, Thomas / Agent 5 Free Telecom - Service Recouvrement j'ai gagné [:uriel] [:uriel] [:uriel] [:uriel] [:uriel] [:uriel] |
| leon8121 | Moi, j'aimerais savoir si qqn qui c'est résilier de chez Free à recu une lettre ou une facture avec les frais de résiliation ?!
Car moi perso j'ai rien recu, et now je suis chez Neuf, j'aimerais bien me faire rembourser 30 |
| paradise974 |
|




