| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Wanadoo: J'en ai marre !!! | |
| zeitoon | passe par le 1014 e ndisant que c un pb de technicien FT qui n'a pas fait son taf et si c pas vrai , demande leur de te passer wanadoo dans ce sens c gratuit ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zeitoon | passe par le 1014 e ndisant que c un pb de technicien FT qui n'a pas fait son taf et si c pas vrai , demande leur de te passer wanadoo dans ce sens c gratuit ;) |
| Z_cool | moi, la seul fois ou j ai contacté Wanamou, j ai pouireauté 15 minute au telephone pour m entendre dir : Vous etes sur d avoir mis un filtre sur toutes les prise ? j etait pas sensé savoir que quelqu un en avait retiré une :sweat: |
| cyri11e | A peu de chose près la meme histoire.
en NOVEMBRE ( le 19 ) j 'appelle wanadou pour changer de formule . But du jeu passer de 512 à 2048 + téléphonie IP + livebox. Je note que mon option joueur ( Fastpath ) n'est pas compatible avec le DEBITMAX alors pour etre sur je demande s'il n'y a pas de contre indication entre "2048" et "option PING", pas de probleme qu'ils disaient ! J'insiste , faisant bien comprendre que pour moi le ping est plus important que le debit et que ce serait dommage de ne pas profiter de ces 2 megas vu que promo incluse ca reviens au meme prix ( 29.9 ) que mon 512 . Pour remplacer tout ca dans le contexte j'etait à 2 mois de ma fin d'engagement, donc ce changement de formule m'enchaine pour UN AN supplementaire. Wanadou ne m'as jamais decu, et 2 ou 3 jour apres j'installais ma livebox. une semaine plus tard je consulte mes parametres de connection , tiens , bizarre , toujours en 512. Novembre passe , rien. Decembre passe , rien : divers appels , service client 34 cts/mn , oui monsieur on s'en occupe , ca sera fait d'ici 10 jours ... mais a chaque fois j'avais l 'impression de rallonger le delai. On a fait un demande a FT , blabla j'appelle FT , on est pas au courant je rappelle Wanadoo etc etc , on me ballade comme ca jusque fin janvier. Je rappelle la semaine derniere et la enfin un debut de reponse , mais monsieur je vois dans votre dossier que vous avez ( en theorie ) 2048 et option ping ca n'est pas compatible : moi : "quoi ?!!! on m'a affirmer le contraire quand j'ai changé de formule." elle : " non on a pas pu vous dire ca " ( de marbre , sous entendu vous etes un menteur ou un deumeuré ) moi : " vous racontez n'importe quoi ! " Résultat elle me RACCROCHE AU NEZ. Alors un conseil pour les futurs clients wanadoo. Lors d'un contact telephonique avec une hotline ou un service client , notez bien le nom de la personne , si votre telephone le permet , enregistrez l'appel !!! Je regrette d'avoir été trop naif pour le faire . En tout cas , j'ai rappellé 5 minutes plus tard, la personne que j'ai eu à été competente,sympatique et offusquée de ce qui m'était arrivé , étrangement aucune trace de l'appel ( alors que je sais pertinement que tout ca est "loggué" avec précision ). Au final , un avoir pour le prejudice ( un mois gratuit je pense ) le lendemain je passait en 1024 + "ping" , ca marche super bien mais je reste persuadé que cela est possible aussi en 2048 ( ca depends de la qualite de la ligne alors je pense que FT ne veux plus s'embetter avec ca ). |
| Arn0 |
|
| MarcoX |
|
| Arn0 |
|
| MarcoX | oui, c compréhensible ca [:spamafote] |
| Arn0 | Super ils ont bien reçu mon mail, mais ils me disent qu'il a été rejeté qu'ils ne vont pas traiter ma demande parcequ'il y avait une pièce jointe (en l'occurence un doc Word avec une copie d'écran) :pfff: |
| wonee |
|
| jackyl | Le problème des mails est que personne ne va les lire. [:airforceone]
Un bon AR au siège avec copie aux asso de consommation et DGCCRF est de loin plus efficace. ;) Et puis dans le cas éventuel d'un envenimement de la situation un jour ou l'autre, voire litige, tu laisses des traces. |
| MarcoX | [:franck75] |
| Arn0 | ahhh, ça fait du bien de cracher son fiel de temps en temps... :D
Pour tenter de résoudre un petit litige concernant ma durée d'engagement chez Wanadoo et la désagréable impression de m'être fait en...tubé il y a un an voici le gentil mail que je leur ai envoyé (après avoir incendié la dernière hotlineuse que j'ai eu au tel ce soir) :D
|
| bm59 | petite indiscretion ce midi d'un cadre FT, "de toutes maniére pour reduire les frais de perso, on balancera de plus en plus de call center à l'etranger c moins cher et beaucoup plus rentable pour nous et au pire on peut dire dans les agences que du fait que c a l'etranger il faut former etc... donc tout benef" pas mal au moins c pas de la langue de bois et surtout cela vient etayer le fait q'un call center est un centre de profit et que moins on paye les gens plus ils mettent de temps pour repondre et donc il sont rentables, c l'equation de la mort :
incompetent = rentable il n'y a bien que chez FT que cette égalité est possible et dans matrix aussi ! |
|
| frankie_flowers | Bon en fait tu veux savoir si tu es le seul à te faire entuber par les hotline surtaxées...
Evidemment non. Quelque soit le FAI, ou n'importe quelle autre boîte, les Hotline sont incompétentes (ils doivent embaucher comme standardistes des neophytes payés au smic), et je pense même rentables tellement tout est prévu pour faire durer les appels... Exemple chez Dell, réputé (à tort) pour son SAV sérieux : "Bonjour en mettant à jour le Bios buggé de ma CG avec une nouvelle version venant de votre site, j'ai fusillé ma carte. Venez me la changer svp :)" Bein étonnamment la charmante demoiselle n'en a rien à foutre de connaitre le pb, elle doit quand même suivre à la lettre sa procédure, c'est à dire me faire démonter un à un tous les composants de mon portable, pour au total un appel de 45 minutes... Bon j'arrete le hs, en bref les hotline c'est mal :o |