Pupoul a écrit :
Incroyable :(
Vous êtes tellement ridicules à vous chamailler la-dessus ça en devient navrant.
Petit topo pour les uns et les autres :
1/ FT va BIEN, va VRAIMENT TRES BIEN (meilleure évolution de l'action sur l'année 2003 il me semble, +46%...oui ils revenaient de loin :D)
2/ L'ART a été monté pour répartir (régulation est un mot totalement mal choisi, mais je ne suis pas étonné :/) les parts de marché entre plusieurs fournisseurs de téléphonie. Le nier c'est ridicule. Si l'ARTs'est monter c'est justement pour éviter ce qu'il s'est passé dans les chemins de fer anglais, une catastrophe incroyable.
3/ FT est une SOCIETE. Ce terme, ô combien savant, signifie qu'ils veulent faire du blé, du pognon , de l'oseille, du flouze. Si possible en assassinant les concurrents. Comme l'assassinat n'est pas une pratique franchement tolérée, ils utilisent d'autres méthodes (sisi) comme par exemple la publicité (parfois mensongère, mais comme c'est pas écrit c'est pas grâââââââve). Pour ceux qui voudraient crier contre FT, ne révez pas : tous les autres aimeraient bien faire pareil mais n'ont pas la structure commerciale pour le faire, C'EST LA SEULE RAISON.
Maintenant, pour ceux qui pensent que FT/Wanadoo pratiquent toujours des tarifs honteux pour se faire plus d'argent que les autres : je ne sais pas si FT/Wanadoo fait exprès de perdre des clients...FT veut faire le maximum d'argent et de clients, donc il fait exprès de perdre tous les ans des clients car comme ça il gagne plus d'argent....est-ce que parfois certains réfléchissent ici ??
Vous remarquerez que dans ce post, il n'y a aucune critique vis-à-vis d'autres FAI, chez lesquels je n'ai aucun abonnement, mais dont je loue la ténacité et la persévérance.
|