| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 9 Online m'a eu, je n'en peux plus... | ||
| Sachy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sachy |
|
| vachefolle |
|
|
| NINOH |
|
|
| atacpicpic |
|
| Sachy |
|
| Sachy |
|
|
| Nono |
J ai rien contre aucun FAI.
|
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| deluxe |
|
|
| atacpicpic |
Nono> Merci Nono, c'est bien gentil de ta part de bien vouloir me répondre J'essaierais avec la DGCCRF Sachy > "Trouve moi des lois ou des textes sur lesquels pourrait se reposer une action en justice en se basant sur ce que tu dis ? " Mais franchement, t'as une dent contre moi ou quoi???!!! Ca fait plus d'une semaine que j'ai lancé ce topic et t'es vraiment le seul à me prendre la tête!! T'as lu justement ce que j'ai écris?? J'ai jamais dit que je pourrais trouver des lois me défendant sur leur faute, bien au contraire. Je décris leur faute et les miennes, mais que dans leur cas, les règles qu'ils ont édicté les protègent. C'est pas parce que c'est pas écrit dans la loi qu'ils ont pas le droit de te faire poireauté et de te faire tourner en bourrique qu'ils sont forcément dans leur droit moral. Si j'écris tout ça ici, sur ce forum, c'est un peu pour me lacher. Si j'avais besoin d'une assistance juridique précise, je me ferais pas chié à taper des posts ici. Franchement, j'ai rien contre toi, mais tu me les gonfles. :fou: :fou: :fou: |
| Nono |
Ils m ont dit qu ils avaient bien recu mon dossier et qu ils avaient transmis ma reclamation au marchand et comme dis plus haut j ai eu un coup de fil du marchand tres rapidement :D |
| Nono |
Reclamer des frais de resiliation a un service qu il n a jamais eu par exemple :sarcastic:
|
| Sachy |
|
| atacpicpic | et qu'est ce qu'ils t'ont dit, concretement a la dgccrf?
Par ce que je me dis, dans mon cas, je n'ai plus d'éléments très solides à opposer à 9 online. |
| Nono |
Moi je l ai fait pour un vendeur en ligne j ai eu une reponse de la part de la DGCCRF au bout d un mois en gros puis direct coup de fil du vendeur qui m a rembourse dans la semaine :D |
| atacpicpic | ouais, j'ai plus que ça a faire...
Franchement, ils me saoulent!!! Bon, d'accord, j'ecris à la DGCCRF. Parmis ceux qui l'ont deja fait, je voudrais savoir si vous avez effectivement reçu une réponse? Comment le FAI vous a contacté par la suite? Expliquez moi tout, please. (chui démoralisé, ça me trotte dans la tete, chui au taf et j'arrete pas d'y penser) |
| Nono |
Arrete de te pleindre et fait comme tout le monde te dis : lettre a la DGCCRF + lettre AR copie de la lettre a la DGCCRF a 9tel et tu va voir que ca va se debloquer...
|
| baboon |
|
| atacpicpic | je me suis deja resigné à payé
dans la realité, la faute de 9online sont les suivantes: -retard -pas d'information sur le suivi -blocage sans me prevenir -hotliners qui ne connaissent pas a fond les modalités de vente, ainsi que les differents processus d'activation (si le gars m'avait prévenu que j'aurais l'adsl mais en 512 dans les deux semaines, j'aurais pas pris free!) (j'ai pas envoyé de lettre recommandé car il m'avait tellement rassuré que ce ma paraissait banal comme truc) -differents hotliners qui m'ont fait poireauté et qui m'ont fait croire que je ne devais rien ils me volent 900 balles d'un coup, alors que j'ai meme pas utilisé une seule fois, ils pourraient ne me reclame que 100?, et ben non, ils comptabilisent les 30 ? deja payé et moi dans tout ca, j'y peux rien, car komme 95% des gars qui s'abonnent a un service de ce genre, personne ne lis les conditions de ventes et les differents elements du contrats juska les apprendre par coeur et à la fin, ma seule faute sera de m'etre trompé de nom et d'avoir cru à la bonne foi et aux capacités du hotliner mais resultat, on ne negocie pas et chui fautif a 100% selon les elements contractuels... c'est bo la vie |
| atacpicpic | merci, mais ils ne t'ont quand meme pas prélevé alors? Ils continuent à te réclamer du fric? Est-ce qu'ils ont activé ta ligne? |
| baboon |
|