|
Sujet : Garder le mail *@wanadoo.fr en passant chez Free ? |
| Loizo |
Cool j'allais faire le meme topic.
Donc pour résumé, désolé d'insister mais pour moi conserver l'email wanadoo est capital (mail professionel de mes parents et impossible de le changer car trop couteux, il faudrait refaire carte de visite, affiche etc etc).
Donc faut que j'apelle la hotline et je leur demande de migrer ma ligne adsl vers acces libre c ca ? Mais en aucun cas resilier ?
Et donc apres si j'ai la freebox par exemple je pourrai tjs en configurant outlook ou en passant par wanadoo consulter mes emails ?
EDIT : Aussi, si je souhaite repasser de l'acces libre a l'adsl (par exemple si free merde trop) c'est possible ? |
| electricblue |
peterpaf a écrit :
alors, il faut que tu appelles le service clientèle Wanadoo ADSL (08 92 699 114), tu leur donnes ton numéro de compte client (ou, si le hotliner est sympa, juste le numéro de tél sur lequel t'as l'ADSL) et tu demandes de basculer de l'ADSL à l'Entrée libre. Comme ça, tu gardes tes adresses mails. Et ce, normallement, avant le 20 de mois pour être déconnecté à la fin du mois en cours.
|
Je les ai appellé vers 15h30, et ct assez lamentable:
t+0: j'appelle leur hotline
t+10min: enfin une demoiselle me répond, me demande le motif de l'appel (résiliation), puis mon n° de compte et me demande de patienter le tps d'accéder à mon dossier
t+11min: tjs rien, la meuf n'a rien dit, je la relance par un "allo" interrogatif, et là comme par hasard elle me dit "voilà, j'ai votre dossier" :sarcastic: t+15min: après un blabla complétement inutile, elle de dit qu'elle me redirige vers le service résilisation
t+25min: tjs rien (ça devient une habitude), sans compter leur exaspérante musique d'attente (celle de la pub wanadoo); je décide d'arrêter le massacre de ma prochaine facture tél et je raccroche.
J'ai comme l'étrange impression qu'ils l'ont fait exprès, histoire de me faire chier tt en me taxant des thunes :fou: :fou: |