| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Internet va casser :-( | |
| Fendnts | 'tain, y'en a un qui boit un café toutes les demi-heures ! :ouch: spas bon du tout pour la santé !!! ;)
sinon, ben oui, en france y a très peu de serveurs qui ont été touchés, est-ce que les admins français font plus attention à appliquer les patchs de sécurité ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fendnts | 'tain, y'en a un qui boit un café toutes les demi-heures ! :ouch: spas bon du tout pour la santé !!! ;)
sinon, ben oui, en france y a très peu de serveurs qui ont été touchés, est-ce que les admins français font plus attention à appliquer les patchs de sécurité ? |
| jamiroq |
|
| Krapaud | [:purljam] ça sent le scoop :D |
| antp |
|
| symantec | Excusé moi mais je travaille dans une multinational à l' heure actuel (Sociéte banquaire présente dans la plupart des pays dans le monde) et notre réseaux n' a carrément pas été touché On n' a rien vus chez nous Les serveurs étaient patchés et je peut vous dire que des serveurs de productions avec des bases MS SQL y' en à plus d' une centaines a travers le monde Suite à l' attaque, on à bouché le port 1434 sur les routeurs et on n' a rien vue du tout..... J' en déduit donc que y' a des admins qui font leurs job correctement et d' autres qui sont des branquignolles............. |
| Krapaud |
|
| chev_alier |
|
| jamiroq |
|
| trictrac |
|
| Pims |
|
| Krapaud | ou alors je lis le topic et je kick-ban tous les trolleurs? |
| mrpochpoch | en partant du principe que le topic a effectivement plus ou moins dévié de sa mission première, et que l'attaque virale qui a "ralenti" le net est aujourd'hui plus ou moins métrisée ... J penche pour une cloture de ce topic. Mais on peut également le laisser tomber dans l'oubli plus... A toi de voir ! :whistle: |
| Krapaud |
|
| Zzozo |
|
| udok |
|
| udok |
|
| jamiroq |
|
| Z_cool |
|