dejà fait. j'ai plein d'erreurs mais je tourne en rond.
les connexions automatiques se font pas sur les sites, ça me génère un avertissement ID : 1265 (je comprends pas pourquoi)
La tentative d'établissement d'un lien de réplication avec les paramètres
Partition : CN=Schema,CN=Configuration,DC=xxxx,DC=xxxx
Nom de domaine de la DSA source : CN=NTDS Settings,CN=xxxxxxxx,CN=Servers,CN=SIEGE,CN=Sites,CN=Configuration,DC=xxxx,DC=xxxx
Adresse de la DSA source : 463baf88-8925-4206-a1d9-104a73bbc355._msdcs.xxxx.xxxx
Transport inter-site (le cas échéant) : CN=IP,CN=Inter-Site Transports,CN=Sites,CN=Configuration,DC=xxxx,DC=xxxx
a échoué avec l'état suivant :
Accès refusé.
Les données d'enregistrement sont le code d'état. Cette opération va être retentée.
sur certains liens de replication , si je lance la replication, j'ai droit au message suivant :
"Une ou plusieurs de ces connexions AD sont partagées entre plusieurs DC dans des sites différents et ne peuvent pas être répliqués immédiatement. AD répliquera ces connexions à la prochaine occasion."
question DNS, je suis normalement ok sauf un site ou je viens de me rendre compte que si je fais un nslookup sur le serveur meme, il se trouve pas mais grace aux redirecteurs, les résolutions peuvent fonctionner.
Message édité par i'm philou le 29-01-2005 à 19:33:21