| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : répertoires articuliers sous xp |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 08:43:42 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ( post pour retrouver le topic plus facilement parce que ça m'intéresse ) |
panzemeyer The torture never stops |
au fait y a une erreur de syntaxe dans ton titre |
antp Champion des excuses bidons | regedit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour modifier l'emplacement de ton dossier "Mes Documents", tu cliques droit dessus, et tu vas dans propriétés. Là tu indiques le nouveau chemin que tu veux. Les dossiers "Mes Musiques" et "Mes images" vont suivre tous seuls avec. Pour le reste, je sais pas trop... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
antp Champion des excuses bidons | bhen pour le reste (càd modifier les boutons de la barre au lieu de modifier l'emplacement du dossier) c'est mon post juste au-dessus du tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah merde ! J'ai pas les yeux en face ddes trous ce midi --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
syntaxe_error | salut panzemeyer trop cool ton menu sous winamp !
|
Groody Utilisez MES smileys § | il faut qu'explorer redémarre, pas l'ordi. Sous 98, NT, etc.. suffit de faire un fin de taches sur EXPLORER, de lui dire non quand il demande de rebooter. 5s plus tard, fin de taches sur Explorer. Il se relancer, et à entièrement rechargé le registre qu'il utilise --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 18:19:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, t'as un 12", quelle résolution de travail --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
merci c'est ce que je cherchais |
c pour moi ce compliment ? c po bien de se moquer des mal lotis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
ah merci enfin un vrai compliment
Groody t'a répondu avant moi
exactement |
CHubaca Couillon | j'ai rien compris a comment il faut faire |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxe_error | hé vous avez vu la taille de powertoy chez telecharger.com !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxe_error | en attendant powertoy est introuvable sur les sites de téléchargement.... crosoft la mise a la benne depuis le 31 janvier ! |
Groody Utilisez MES smileys § | prq ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxe_error | non car tous pointent sur le ftp de microsoft... |
antp Champion des excuses bidons | ha bhen mince alors, quand j'ai posté le lien il me semblait qu'il fonctionnait encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxe_error | sympa antp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| suppression des emails et des repertoires ds Outlook ?? | suppression des emails et des repertoires ds Outlook ?? |
| suppression des emails et des repertoires ds Outlook ?? | Comment empecher des utilisateur Win2000 de modifier des repertoires ? |
| Modif des répertoires sous XP | comment récupérer la liste de tt les répertoires d'un ftp ? |
| faire un répertoires .tagged ds ftp | Transferer tous mes mails et sous repertoires outlook sur un autre pc |
| personnalisation des répertoires sous Xp : desktop.ini...... | Synchroniser des répertoires |
| Plus de sujets relatifs à : répertoires articuliers sous xp | |