Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment empecher des utilisateur Win2000 de modifier des repertoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empecher des utilisateur Win2000 de modifier des repertoires ?

n°501586
ssssylvain
Posté le 06-01-2002 à 02:23:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive pas à créer sous Windows 2000 pro des utilisateurs locaux qui ne pourraient pas modifier certains repertoire.
 
En fait, je veux que seul l'administrateur puisse modifier ou supprimer des fichiers du repertoire winnt et program files.
 
Comment faire ?
 
En plus, je prefererais faire :
---- seul l'administrateur peut modifier le repertoire...  
plutot que :
---- les groupes X,Y... et Z ne peuvent pas modifier le repertoire...
 
Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 02:23:02  profilanswer
 

n°501785
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-01-2002 à 13:11:36  profilanswer
 

Facile, tu passes en NTFS, et tu donnes les autorisations suivantes (qui sont mises par défaut si tu installes Windows en choisissant le NTFS)
Administrateurs Controle Total
Systeme Controle Total (très important sinon -> ecran bleu)
Utilisateurs Lecture et exécution Affichage du dossier Lecture
Utilisateurs avec Pouvoir ce que tu veux mais au moins les droits d'utilisateurs + ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment empecher des utilisateur Win2000 de modifier des repertoires ?

 

Sujets relatifs
Win2000 en français ou en anglais?rerseau local sous win2000
Comment lancer un fichier .bat avant de se loguer sous win2000 ?Comment empecher Windows 2000 d'arreter le reseau ???
Quel utilisateur d ordinateur etes vous ?AOL par NcNumericable sous Win2000 Pro, possible ou pas ???
Comment modifier le multi boot Win 2000/Win XP[Win2000 + impression] Problème de droit?
passe sous win2000supprimer l'acces au poste de travail a un utilisateur sou XP ????
Plus de sujets relatifs à : Comment empecher des utilisateur Win2000 de modifier des repertoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR