Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchroniser des répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser des répertoires

n°419493
syntaxe_er​ror
Posté le 28-10-2001 à 08:31:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable et un ordi fixe et j'aimerai savoir si il existe un moyen de synchroniser 2 répertoires du même disque ou 2 répertoires un sur le fixe et un sur le portable.
Avant j'utilisais laplink7.5 mais avec xp il est hs et j'ai pas envies de mettre 150$ pour une nouvelle version
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 08:31:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchroniser des répertoires

 

Sujets relatifs
Partage des répertoires sous XPComment rajouter des repertoires a Apache serveur(sous WIn2k)
peut on rendre invisible des fichiers dans les repertoires FTP ?Synchroniser un Palm Pilot avec Outlook (taches, calendrier...)?
je voudrais synchroniser <<mes documents>> sur ma disquette zip250Photoshop - Diapos dans repertoires ...
Comment graver des répertoires et des fichiers avec des noms long ?Classement des icones et repertoires dans la barre de menus de WIN98
Synchroniser les horloges de plusieurs PC en réseau, c'est possible?Quel soft pour synchroniser mon PC sur GMT ?
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser des répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR