Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Répertoire Windows\TemporaryInternetFile s\Content.IE5 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°618898
lien.rag
Posté le 25-03-2002 à 22:44:44  profilanswer

Peut on virer sans risques le contenu du répertoires Windows\TemporaryInternetFiles\Content.IE5
Est ce qu'on peut aussi virer le répertoire Content.IE5 lui-même ou bien est ce un répertoire système ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:44:44  profilanswer

n°618929
pgriffet
Posté le 25-03-2002 à 23:18:42  profilanswer

Tu peux virer le contenu mais ça va ralentir ta connexion si tu es en 56k puisque le cache de IE a pour but de consulter hors connexion mais aussi de ne télécharger que les images qui ont changé depuis ta dernière visite d'un site. A toi de voir. Si tu veux plus de renseignements sur la gestion du cache et de l'historique, je peux te poster ça mais pas maintenant, je n'ai pas le temps.
Pierre.

n°618954
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 25-03-2002 à 23:38:02  profilanswer

tu peux le viré sous dos ou en utilisant un autre os (linux par exemple).

---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°619184
BB
Posté le 26-03-2002 à 08:01:24  profilanswer

Dans IE -> Outils/Options internet/Supprimer les fichiers.

n°619230
1805
Posté le 26-03-2002 à 09:37:15  profilanswer

Oui, tu peux le virer. dans mon fichier AUTOEXAC.BAT j'ai mis une ligne qui me le vire automatiquement le répertoire (commande DELTREE), comme ça je suis sûr qu'il ne reste plus rien (je fais la même chose avec le répertoire COOKIES et HISTORIQUE). Windows te recré automatiquement les répertoires quand il a besoin d'y stocker des fichiers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recherhe utilitaire de comparaison de repertoire[WIN NT] Comment attribuer une lettre de lecteur à un répertoire ?
Répertoire du carnet d'adresse d'outlookRenommer le répertoire WINDOWS de XP ??
comment bloquer l'accer à un repertoire sur un compte page web?Experts Windows : sortir le Menu Démarrer du répertoire Windows
Cherche contenu du répertoire Resources de XP Procomment supprimer un repertoire protégé (undeletable) ?
Protection repertoire ss win 2kimpossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Répertoire Windows\TemporaryInternetFile s\Content.IE5 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)