Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

recherhe utilitaire de comparaison de repertoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°618157
moah
vive moi !!!
Posté le 25-03-2002 à 13:18:23  profilanswer

voila mon soucis :  
j'ai un baladeur mp3 (20 GO) et j'en ai fais une sauvegarde sur mon DD (mais je la mets pas forcement à jour quand je rajoute quelque chose sur le mp3)
Je recherche un logiciel qui permettrait de comparer le contenu de mes 2 reperoires en m'affichant par la suite les differences : pour s'avoir quels sous-rep ajouter à ma sauvegarde .
Evidemment si vous connaissez un logiciel de sauvegarde qui incrémenterait tout tout seul , ce serait encore mieux
Dernière précision : si le logiciel est gratuit , c'est encore mieux .  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 13:18:23  profilanswer

n°618297
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-03-2002 à 15:46:00  profilanswer

powerdesk est gratuit et remplace l'explorateur. Une des fonctions qu'il propose, entre autres, est la comparaison de répertoires.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°618743
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 25-03-2002 à 20:43:35  profilanswer

Tu peux aussi chercher là dedans:
http://195.68.94.116/forum2.php3?post=32904&cat=4 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WIN NT] Comment attribuer une lettre de lecteur à un répertoire ?Répertoire du carnet d'adresse d'outlook
Renommer le répertoire WINDOWS de XP ??Comparaison NT4 server / 2000 Server
[Recherche] Outil de comparaisonCherche un utilitaire pour verifier mes cluster (pas scandisk)
comment bloquer l'accer à un repertoire sur un compte page web?Experts Windows : sortir le Menu Démarrer du répertoire Windows
Cherche contenu du répertoire Resources de XP Procomment supprimer un repertoire protégé (undeletable) ?
Plus de sujets relatifs à : recherhe utilitaire de comparaison de repertoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)