Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répertoire Windows\TemporaryInternetFile s\Content.IE5 ??
1805 Oui, tu peux le virer. dans mon fichier AUTOEXAC.BAT j'ai mis une ligne qui me le vire automatiquement le répertoire (commande DELTREE), comme ça je suis sûr qu'il ne reste plus rien (je fais la même chose avec le répertoire COOKIES et HISTORIQUE). Windows te recré automatiquement les répertoires quand il a besoin d'y stocker des fichiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1805 Oui, tu peux le virer. dans mon fichier AUTOEXAC.BAT j'ai mis une ligne qui me le vire automatiquement le répertoire (commande DELTREE), comme ça je suis sûr qu'il ne reste plus rien (je fais la même chose avec le répertoire COOKIES et HISTORIQUE). Windows te recré automatiquement les répertoires quand il a besoin d'y stocker des fichiers.
BB Dans IE -> Outils/Options internet/Supprimer les fichiers.
Rennesjuju tu peux le viré sous dos ou en utilisant un autre os (linux par exemple).
pgriffet Tu peux virer le contenu mais ça va ralentir ta connexion si tu es en 56k puisque le cache de IE a pour but de consulter hors connexion mais aussi de ne télécharger que les images qui ont changé depuis ta dernière visite d'un site. A toi de voir. Si tu veux plus de renseignements sur la gestion du cache et de l'historique, je peux te poster ça mais pas maintenant, je n'ai pas le temps.
Pierre.
lien.rag Peut on virer sans risques le contenu du répertoires Windows\TemporaryInternetFiles\Content.IE5
Est ce qu'on peut aussi virer le répertoire Content.IE5 lui-même ou bien est ce un répertoire système ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)