Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réparer une table de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer une table de partition

n°797359
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 01-08-2002 à 10:02:02  profilanswer
 

salut a tous !
 
j'ai recemment installé un maxtor 80 gig sur un de mes pcs. c un vieux pc, le disk n'etait donc pas reconnu par la mobo. j'ai donc installé ez drive que j'ai trouvé sur le site de maxtor. le problème est que ca ne fonctionne pas mieux. je l'ai enlevé en faisant fdisk /mbr. le problème c k'il a niké mon boot win2k (je l'ai réparer avec le cd d'install fixboot ou fixmbr je sais plus). le fait est que ma table des partitions n'est plus comme avant. le disk de la machine est un quantum 10 giga avec une seule et grande partition.
 
maintenant quand je regarde le contenu du disk avec fdisk ou le diskpart de win2k (je l'ai monté sur une autre machine) il me dit qu'il n'y a pas de partition.  
 
quand je regarde avec partition magic 7 il voit une partoche "EZ" de 0 mo suivit de ma partoche de 10 giga qu'il note "defectueuse".
 
j'ai reussi a recuperer la plupart des datas grace a disk rescue, mais j'aimerai bien recuperer ma partition. ca doit etre possible. peut etre avec partition magic ? mais j'ai pas trouvé comment ? j'ai aussi vu easy recovery mais ca a pas l'air d'etre ca...
 
donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)
 
ps: pour le disk de 80 giga il est enfin formaté et reconnu via partition magic.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:02:02  profilanswer
 

n°797452
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 01-08-2002 à 11:10:00  profilanswer
 

allez  :bounce:  reviens en premiere page :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réparer une table de partition

 

Sujets relatifs
Lire 'Mes Documents' d'une autre partition ?Un windows sur chaque partition c'est possible ???
Partition Magicreparer des zips corrompues
c quoi cette partition de 8Mo ?pb avec partition magic 7
Problème partition magicje cherche un soft pour copier ma partition system sur un autre disk ?
partition magic daube ou pas ???Utilitaire pour réparer un DD Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Réparer une table de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR