Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour réparer un DD Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour réparer un DD Toshiba

n°786941
theduke76
Posté le 25-07-2002 à 11:29:15  profilanswer
 

J'ai 1 vieux DD Toshiba qui comporte des erreurs disques importantes et sur lequel j'aimerai récupérer des données.
Et pas moyen de trouver un utilitaire de la marque Toshiba !
On en trouve pour plein de marques (Fujitsu, IBM, Maxtor,...) mais pour Toshiba, cela ne semble pas exister.
Si vous avez une piste, merci d'avance...


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 11:29:15  profilanswer
 

n°786943
athon
Even death may die
Posté le 25-07-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

les outils des autres marques doivent aussi fonctionner sur ton disque, que cherches-tu à faire exactement ?
quel est ton réel problème ? plus d'accès disque...

n°786946
theduke76
Posté le 25-07-2002 à 11:35:11  profilanswer
 

Windows me met : "Erreur disque grave" au moment de récupérer le fichier (une base de donnée) qui m'interesse :(


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
n°786964
athon
Even death may die
Posté le 25-07-2002 à 11:46:06  profilanswer
 

essaye de le récuperer avec d'autres outils Norton Disk Doctor ou autre mais pas via les outils de Windows qui ne sont pas les plus performant dans ce domaine.

n°786979
allinside
Posté le 25-07-2002 à 11:53:36  profilanswer
 

Vieux de quand ???
Parce que pour info moi j'avais un DD de 6,4GO Quantum (à l'epoque) que etait mort, il n'etait plus garantie par le ptit assembleur du coin, mais garantie 5ans par le constructeur
Je suis allé sur le site du constructeur relever le Telephone et j'ai appelé.
Ils m'ont donné un numero de retour, je l'ai renvoyé (en Irlande je crois 12? de port environ) et un mois apres, je recevais un 20GO tout neuf
 
A toi de voir, si tu peux faire pareil avec le tien ....

n°787206
theduke76
Posté le 25-07-2002 à 14:32:35  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec Norton Disk Doctor mais, hélas, il se bloque à 12% et affiche une fenêtre qui dit :
"Disque pas prêt.
Vérifiez que la disquette est correctement insérée et la porte fermée."

 :ouch: Il craint les courants d'air NDD ! ? !
Je crois bien que je peux dire adieu à ma base de données... :(


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
n°787278
theduke76
Posté le 25-07-2002 à 15:05:23  profilanswer
 

Y a pas mieux que Norton Disk Doctor pour ce genre d'incidents ?
Parce que j'y tiens à man base de données... :cry:


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire pour réparer un DD Toshiba

 

Sujets relatifs
Existe-il un utilitaire capable d'accelerer le chargement des page WebFlasher une carte mère chaintech !!! jtrouve pas l'utilitaire !!!
HELP connaissey vous un prog pour reparer une partitioncherche l'utilitaire de chez Intel
Utilitaire pour lister les droitsY a t-il un utilitaire pour MSN messenger pour savoir quand...
Réparer l'irréparable, récupérer l'irrécupérable....2k veut pas répârer sans la D7 sur une carte controleur
quel utilitaire utiliser pour partitionner et installer XP ??Quel utilitaire pour splitter (couper) un gros fichiers sous dos ?
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour réparer un DD Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR