Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...

n°2292215
dobu
Posté le 14-01-2006 à 16:13:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je débute en Serveur Dédié et j'ai une question risque d'être la plus stupide concernant les Serveur Dédié.
 
Voilà j'ai trouvé le Serveur Dédié, avec l'offre qui est http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] _lf=Static le PRO 1.
 
Pour des questions de compatibilité je n'ai guère le choix de prendre qu'un OS Windows malheureseument.
 
1) Voilà puis-je me connecté dessus en Type : "Connexion Bureau à Distance" ?
2) Puis-je installé des application je dis n'importe quoi style MSN Messenger, je souhaiterais avoir Easy PHP pour ça ?
3) Peut-on éxécuté des Application quelconque y compris un émulateur par exemple ?
4) Les Ports 10000, 10100, 10200, 10300 et 10400 devront être ouverts est-ce possible ?
 
J'ai jamais de Serveur Dédié et avant de m'engagé je veut-être certain que rien de tous cela plus me gêne.
 
 
Voilà.
 
Merci par avance de vos réponses.
 
N.B. : J'ai envoyé un Mail à la FAQ de 1and1 mais il paraît qu'ils ont beaucoup de réclamation et que la réponse prendrait du temps.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:13:57  profilanswer
 

n°2293194
dobu
Posté le 15-01-2006 à 17:35:39  profilanswer
 

Aller une réponse à l'une de mes 4 questions au moins SVP.
 
Je suis une quille en Serveur Dédié.

n°2293237
3Phach4
...
Posté le 15-01-2006 à 18:10:03  profilanswer
 

dobu a écrit :

Bonjour,
2) Puis-je installé des application je dis n'importe quoi style MSN Messenger, je souhaiterais avoir Easy PHP pour ça ?


 
déja non direct !!! tu peux en effet installer ce que tu veux puiqsue c'est ton serveur mais n'installe pas easyPHP ! Surtout pas ! C'est pas sécurisé comme appli. Prend toi apache + php + mysql et installe ca comme un grand. Y a des bundle qui existe (wamp)  
 
Et puis si tu prend un serveur windows c'est pour faire tourner une appli spécifique qui tourne pas sur linux, si c'est pour mettre un serveur web tu prend un linux et on en parle plus. Comme ca, ca te donenra l'occasion d'apprendre.
 
Si tu es comme tu dis une quille, fais toi aidé par des gens qui connaissent sinon ton serveur va etre une vraie poubelle et une passoire.
 
 

n°2293308
dobu
Posté le 15-01-2006 à 19:01:23  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

déja non direct !!! tu peux en effet installer ce que tu veux puiqsue c'est ton serveur mais n'installe pas easyPHP ! Surtout pas ! C'est pas sécurisé comme appli. Prend toi apache + php + mysql et installe ca comme un grand. Y a des bundle qui existe (wamp)  
 
Et puis si tu prend un serveur windows c'est pour faire tourner une appli spécifique qui tourne pas sur linux, si c'est pour mettre un serveur web tu prend un linux et on en parle plus. Comme ca, ca te donenra l'occasion d'apprendre.
 
Si tu es comme tu dis une quille, fais toi aidé par des gens qui connaissent sinon ton serveur va etre une vraie poubelle et une passoire.


 
Oki merci, en faite j'ai vraiement pas le choix je peu prendre qu'uniquement un Serveur Windows, pourquoi je demandais si on pouvait installé EasyPHP car ce que je veu en faire aura besoin d'une Base de Données SQL. En faite j'installe juste PHPMyAdmin ou un autre truc ?
 
Sinon encore merci pour cette réponse à cette question.

n°2293318
3Phach4
...
Posté le 15-01-2006 à 19:04:32  profilanswer
 

non tu installe WAMP (trouve sur google) et tu auras :  
 
- apache  
- mysql
- php
 
et tout ce dont tu as besoins (phpmyadmin...)
Ce que tu peux faire c'est déja essayer chez toi.  
 

n°2293323
dobu
Posté le 15-01-2006 à 19:08:37  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

non tu installe WAMP (trouve sur google) et tu auras :  
 
- apache  
- mysql
- php
 
et tout ce dont tu as besoins (phpmyadmin...)
Ce que tu peux faire c'est déja essayer chez toi.


 
Oki merci je vai le faire.

n°2293426
hppp
Serveur@home
Posté le 15-01-2006 à 20:34:12  profilanswer
 

et sur un serveur dedier on peux metre se qu'on veux??
si je veux monter un serveur web + des serveurs de jeu je peux??

n°2294366
dobu
Posté le 16-01-2006 à 17:15:09  profilanswer
 

hppp a écrit :

et sur un serveur dedier on peux metre se qu'on veux??
si je veux monter un serveur web + des serveurs de jeu je peux??


 
En faite j'ai demandé si je pouvais mettre ce que je voulais ma question est mal posé car c'était pour savoir si certaines applications ne passerais pas en l'occurence je sais que EasyPHP n'est pas très bien adaptée niveau sécurité pour des Serveur Dédié Publique.
 
Je sais maintenant que WAMP existe et que j'ai regardé assez rapidement hier qui pour moi bien, je vais juste utilisé une Base de Données SQL, pas de Page WEB rien de tout ça pour le moment.
 
Pourquoi j'ai besoin d'un Serveur ?
 
C'est pour faire tourner une application en faite j'explique en détail :
 
- Les Clients installe le jeu chez-eux
- Moi biensûre je lance l'application sur mon Serveur Dédié je configure 2 3 truc brefs
- Je donne l'IP aux clients et le Port
- Le client se connect de chez lui à l'IP de mon Serveur admettont : 127.0.0.1:10300
- Les clients n'ont nul autre le choix que de se connecté sur le Port 10300
- Les données client argent (factice, objets, progression...) est sauvegarder sur la Base SQL.
 
- !! Ensuite pour ma part je vai mettre un programme que j'ai trouvé assez sympa pour sauvegarder toutes les 30 minutes par exemple ma Base de Données avec Tables et tout...
 
Voilà l'application qui permet de joué plus ou moins car le jeu textures et autres et chez eux, Grosso Modo mon Serveur est là uniquement pour permettre au gens de joué c'est tout ni plus ni rien. Et garder bien entendue en mémoire les données de chaque clients.
 
Je sais que pour certains d'entre vous cela n'est peut-être pas banal c'est pour cela que j'ai pas décris comme là afin de vous simplifiez la tâche. Ca existe déjà mais les conccurents mon laissé un peu d'un côté normal d'un côté pas trop.
 
Seulement étant une vraie Tanche voilà la simplicité pour moi c'est connexion Bureau à Distance comme ça je me chope l'interface de mon Bureau Serveur, je peux aussi mettre VNC je sais plus éventuellement.
 
Et les Ports que j'ai cité plus haut savoir si c'est possible car après aucun autre Port doit-être ouvert peut-être pour se connecté à PHPMyAdmin mais c'est tout.
 
Voilà merci encore par avance de vos réponses.

n°2300330
omnipcx
Posté le 21-01-2006 à 23:27:10  profilanswer
 

Salut,
 
Tu installe ce que tu souhaites sur ton serveur.
Du moment que tu respecte le contrat d'hébergement, libre a toi d'y mettre EasyPHP ou autre.
Tu es administrateur, tu t'y connecte en mode bureau à distance, tu peux donc faire ce que tu souhaites.

n°2306787
djkiruban
Posté le 27-01-2006 à 22:15:28  profilanswer
 

Nous vous remercions d'avoir commandé un serveur 1&1.
 
Nous avons le regret de vous annoncer que le serveur que vous avez commandé est
en rupture de stock en raison d'une très forte demande. Nous attendons des
livraisons de matériel très prochainement et dès possible nous procèderons à la
configuration de votre serveur.
 
Nous vous informerons par email dès que le matériel sera disponible et que nos
techniciens s'apprêteront à configurer votre serveur.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur solution pour faire un serveur ASP/PHPCherche un serveur proxy http avec authentification
Zarberie DNS sur serveur Win2000Problème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTP
faire un equivalent de pont reseau sous windows 2000 serveurVitesse d'affichage des pages sur un serveur dédié (tres bizzare)
Droits de partage Windows 2003 Serveur +RobocopyWSUS sur même serveur que TSE
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR