Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...

n°2292215
dobu
Posté le 14-01-2006 à 16:13:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je débute en Serveur Dédié et j'ai une question risque d'être la plus stupide concernant les Serveur Dédié.
 
Voilà j'ai trouvé le Serveur Dédié, avec l'offre qui est http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] _lf=Static le PRO 1.
 
Pour des questions de compatibilité je n'ai guère le choix de prendre qu'un OS Windows malheureseument.
 
1) Voilà puis-je me connecté dessus en Type : "Connexion Bureau à Distance" ?
2) Puis-je installé des application je dis n'importe quoi style MSN Messenger, je souhaiterais avoir Easy PHP pour ça ?
3) Peut-on éxécuté des Application quelconque y compris un émulateur par exemple ?
4) Les Ports 10000, 10100, 10200, 10300 et 10400 devront être ouverts est-ce possible ?
 
J'ai jamais de Serveur Dédié et avant de m'engagé je veut-être certain que rien de tous cela plus me gêne.
 
 
Voilà.
 
Merci par avance de vos réponses.
 
N.B. : J'ai envoyé un Mail à la FAQ de 1and1 mais il paraît qu'ils ont beaucoup de réclamation et que la réponse prendrait du temps.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:13:57  profilanswer
 

n°2293194
dobu
Posté le 15-01-2006 à 17:35:39  profilanswer
 

Aller une réponse à l'une de mes 4 questions au moins SVP.
 
Je suis une quille en Serveur Dédié.

n°2293237
3Phach4
...
Posté le 15-01-2006 à 18:10:03  profilanswer
 

dobu a écrit :

Bonjour,
2) Puis-je installé des application je dis n'importe quoi style MSN Messenger, je souhaiterais avoir Easy PHP pour ça ?