Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zarberie DNS sur serveur Win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zarberie DNS sur serveur Win2000

n°2291182
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 13-01-2006 à 14:53:50  profilanswer
 

Et bien hier vers 17hr sans raison il était impossible d'afficher un site web, sauf quelques rares exeptions comme www.gandi.net
par contre le ping d'un site comme par exemple www.google.com lui marchait bien.
Avec un ipconfig /all j'avais bien les DNS sur les clients, le serveur est lui un win2000 DHCP et en pratique il donne les DNS de wanadoo...
Sur les logs, rien d'anormale, les services tournent bien.
sur le routeur même chose.
ce matin je demande au Routeur de donner les DNS aux clients et hop ca marche. mais apres 30 minutes c'est re dans les choux...
La je demande au routeur de rendre la main au serveur apres un arrêt et relance du services DNS, et ca remarche.
So far so good mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui est arrivé????????????  :ouch:  :??:  
 
ps le routeur est un belkin

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 14:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zarberie DNS sur serveur Win2000

 

Sujets relatifs
[Résolu]Configurer une machine libre accès sous Win2000Problème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTP
faire un equivalent de pont reseau sous windows 2000 serveurConfiguration des serveurs de DNS pour 2 noms de domaine ?
Vitesse d'affichage des pages sur un serveur dédié (tres bizzare)Droits de partage Windows 2003 Serveur +Robocopy
WSUS sur même serveur que TSEInstaller serveur telnet sous NT
problème hébergement serveur TS 
Plus de sujets relatifs à : Zarberie DNS sur serveur Win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR