Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignement routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement routeur

n°2113677
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 02-08-2005 à 02:41:51  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
Je voulais savoir si en achetant le routeur Belkin Routeur Internet Wifi (F5D7230FR4) - 802.11g - 54 Mbits/s - Switch 4 ports - Firewall j'aurais pu partager ma connexion sans avoir aucun pc allumé si il suffisait seulement de branché un pc en RJ45 au routeur pour qu'il soit connécté.
 
Je prend l'exemple j'ai mon pc qui actuelement a un modem sagem Fast 1000 il a sa connexion partagé c'est lui le serveur internet je voudrais que quand le serveur est eteint les autres puissent jouir de la connexion internet le routeur/modem adsl si dessus rempli t'il cette tache ?
 
D'autre par je suis en 512 chez wanadoo cela pose t'il un probleme pour l'utilisation ?
 
Merci a tous pour les réponses que vous apporterez  :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 02:41:51  profilanswer
 

n°2113684
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 02-08-2005 à 04:53:28  profilanswer
 

Alors, pour la compatibilite du routeur je t'invite a appeler la hotlines Wanadoo et leurs demende si leur offre 512 est compatible avec le routeur, si oui tant mieu et la tout va bien... si non... bah Dans Ton Cul ! :p
Pour ce qui est de l'utilisation, 512k c'est le minimum pour un pc, 2 sa devien lourd, 3 tu passe t pc a du 56k (je parle en pleine utilisation)... mais apres c'est a toi de voir...


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°2113816
lebig
Posté le 02-08-2005 à 10:35:33  profilanswer
 

il me semble que le f@st 1000 est un modem USB pense que ton routeur a besoin d'un modem ethernet pour fonctionné
 
sinon le linksys wrt54g est un concurant serieux au model que tu proposes
 
dans le cas ou tu n'aurrais pas de modem tu peux aussi prendre un modem/routeur wag54g chez linksys

n°2113817
lebig
Posté le 02-08-2005 à 10:36:41  profilanswer
 

pour les produits linksys il n'y a pas de problème avec free, tiscali et wanadoo pour avoir testé personnelement avec un WRT54G

n°2113895
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 02-08-2005 à 11:49:22  profilanswer
 

efectivement le modem/routeur wag54g chez linksys a l'air pas mal sinon j'ai l'habitude d'avoir 3 pc sur ma connexion 512 donc voila mais les autres c'est pour msn ou surf et otlook express donc voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignement routeur

 

Sujets relatifs
BulletProof avec un routeurRouteur et configuration Apache
Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41Wmodem routeur VPN et dyndns
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54gProblème de conection en utilisant mon Routeur BEFW11
Pb acces serveur web et ftp avec routeur SMC et No-ipConfiguration d'un routeur d-link
renseignement pour configurer un routeur pour internetRenseignement PPTP et routeur Linksys (Urgent!!!!!)
Plus de sujets relatifs à : Renseignement routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR