Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Renseignement routeur
RELLIK-CORP efectivement le modem/routeur wag54g chez linksys a l'air pas mal sinon j'ai l'habitude d'avoir 3 pc sur ma connexion 512 donc voila mais les autres c'est pour msn ou surf et otlook express donc voila :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RELLIK-CORP efectivement le modem/routeur wag54g chez linksys a l'air pas mal sinon j'ai l'habitude d'avoir 3 pc sur ma connexion 512 donc voila mais les autres c'est pour msn ou surf et otlook express donc voila :)
lebig pour les produits linksys il n'y a pas de problème avec free, tiscali et wanadoo pour avoir testé personnelement avec un WRT54G
lebig il me semble que le f@st 1000 est un modem USB pense que ton routeur a besoin d'un modem ethernet pour fonctionné
 
sinon le linksys wrt54g est un concurant serieux au model que tu proposes
 
dans le cas ou tu n'aurrais pas de modem tu peux aussi prendre un modem/routeur wag54g chez linksys
anapivirtua Alors, pour la compatibilite du routeur je t'invite a appeler la hotlines Wanadoo et leurs demende si leur offre 512 est compatible avec le routeur, si oui tant mieu et la tout va bien... si non... bah Dans Ton Cul ! :p
Pour ce qui est de l'utilisation, 512k c'est le minimum pour un pc, 2 sa devien lourd, 3 tu passe t pc a du 56k (je parle en pleine utilisation)... mais apres c'est a toi de voir...
RELLIK-CORP bonjour a tous  
 
Je voulais savoir si en achetant le routeur Belkin Routeur Internet Wifi (F5D7230FR4) - 802.11g - 54 Mbits/s - Switch 4 ports - Firewall j'aurais pu partager ma connexion sans avoir aucun pc allumé si il suffisait seulement de branché un pc en RJ45 au routeur pour qu'il soit connécté.
 
Je prend l'exemple j'ai mon pc qui actuelement a un modem sagem Fast 1000 il a sa connexion partagé c'est lui le serveur internet je voudrais que quand le serveur est eteint les autres puissent jouir de la connexion internet le routeur/modem adsl si dessus rempli t'il cette tache ?
 
D'autre par je suis en 512 chez wanadoo cela pose t'il un probleme pour l'utilisation ?
 
Merci a tous pour les réponses que vous apporterez  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR