Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renouvellement de l'adresse IP sur réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement de l'adresse IP sur réseau sans fil

n°2380465
Cleoline
Posté le 11-04-2006 à 13:40:29  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède un réseau domestique de 2 PC avec un routeur DLink 624+. L'un des PC est cablé et l autre possede usb adapter DWL-G212. Windows XP comme OS
 
Le reseau sans fil a fonctionné dès l installation il y a 2 mois sans le probleme et à ma connaissance rien n a ete modifié depuis.
La liaison cablée avec l autre ordi est direct sur internet .
 
Pourtant depuis 2 semaines la connexion internet ne se fait pas au démarrage du PC-wifi...Le message que ma connexion est limitée ou inexistante apparaît et si j essaye de réparer... j ai le message de l impossibilité de générer une adresse IP apres plus de 2 minutes.
 
Pourtant la liaison entre le routeur et l ordi est bonne.
 
Et le plus curieux dans tout ça, c est qu il suffit de rebooter....pour que la connexion internet soit etablie sans probleme. Restart ou redemarrage c est pareil.
 
Comment le pc peut il savoir que je l allume pour la premiere ou  deuxieme fois?? ou le routeur???enfin c une belle enigme et j espere que vous pourrez m aider.
 
J ai cru ke c t mon antivirus, bitdefender qui aussi curieusement fait un scann au demarrage alors ke je lui ai rien dit...et pas au deuxieme ... Pourtant j ai encore le pb kan je desactive bitdefender...
 
Pourvu que quelqu un ait une idee!!
 
PS :En regardant l ipconfig je m aperçois que les lignes serveur DHCP et Serveur DNS n'apparaissent plus...enfin de toute façon c t la meme adresse ke la passerelle


Message édité par Cleoline le 11-04-2006 à 14:01:21
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renouvellement de l'adresse IP sur réseau sans fil

 

Sujets relatifs
2 domaine sur une même plage d'adresse ?mot de passe réseau
[ Windows ] Service connexion réseau sans fil absentproblème controleur réseau (ethernet) sur asus P4P800 Deluxe
probleme ip carte reseauProblème réseau
bug recurrent connexion reseau localRéseau Wifi entre livebox et routeur Wifi
Problème ReseauSNMP est il possible de monitorer le réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement de l'adresse IP sur réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR