Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rendre le "speed touch home" d'Alcatel autonome...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre le "speed touch home" d'Alcatel autonome...

n°1290729
lecoyote
Posté le 19-09-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

voilà bientot un ans que g acheter un pack ADSL chez Wanadoo avec le modem payant ("speed touch home" d'Alcatel) et je voudrai savoir s'il été possible qu'au lui que se soit mon pc qui se connecte à Internet via le modem, que se soit le modem lui meme qui se connecte automatiquement en lui filant les info. sur mon compte ?
autrement dis; que lorsque je branche un simple routeur dèrriere lui, que tout les pc connecter sur celui-ci; puissent accéder à Internet sans devoir entrer les paramaètres de ma connection.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

n°1290732
gizmo
Posté le 19-09-2003 à 18:04:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rendre le "speed touch home" d'Alcatel autonome...

 

Sujets relatifs
Probleme demarage Win XP home - procedure setupapirendre l'install des patchs avec SUS Silencieuse
Se rendre proprio de fichiers sous xp familyQuel est la difference entr xp pro et xp home
C'est quoi la différence enter Windows XP Home et Pro?pour faire marcher un speed touch pro en routeur faut faire comment ?
alcatel speedtouch usb veut plus se mettre a jour snif!ecran bleu à la fermeture d'XP (home)
quel modem routeur: SpeedStream 5200 ou Speed Touch 530? 
Plus de sujets relatifs à : rendre le "speed touch home" d'Alcatel autonome...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR