Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se rendre proprio de fichiers sous xp family

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se rendre proprio de fichiers sous xp family

n°1287527
Edgard
Posté le 16-09-2003 à 20:55:09  profilanswer
 

Voila, j'ai reinstaller xp family chez quelqu'un et depuis tous ses fichiers present avant l'install sont mis en lecture seule, et ce même quand je tente de changer cela, ça retourne d'office en lecture seule.
La seul chose que je vois c de se rendre proprio des fichier grace à l'onglet security mais y en a pas dans la version family, alors je suis bloqué.
 
Si quelqu'un a une idee, ca serai genial :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:55:09  profilanswer
 

n°1287548
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2003 à 21:14:49  profilanswer
 

Boot en mode sans echec, et la miracle, l'onglet security est revenu.

n°1288887
Edgard
Posté le 17-09-2003 à 21:32:56  profilanswer
 

Ca marche nickel, merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se rendre proprio de fichiers sous xp family

 

Sujets relatifs
Sauvegarde automatique de fichiers ?download interrompu sous winXP, ou sont les fichiers ?
Question bête sur le transfert de fichiers...ou mozilla enregistre les fichiers temporaires?
Fichiers audio, ou les télécharger?[win xp] Pb avec le "partage de fichiers simple"
Taille des fichiers sur un serveur FTP - Quelle solution ?Kerio & partage de fichiers Microsoft
Problème lors du déplacement de fichiers .aviprobleme reseau : transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Se rendre proprio de fichiers sous xp family


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR