|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la difference entr xp pro et xp home |
firestone Un problème ? Quel problème?! | bonjour je voudrais savoir la difference avec win xp pro et home a part une difference de prix |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:54:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me | xp pro gère l'intégration à un domaine (xp home le fait pas alors ke 98se le fait)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 20:41:39 J ai lu que windows 2000 etait plus adapté que xp pro, aux domaines d entreprises, je ne sais pas si c est vrai? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 20:46:42 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
chose ke XP home est incapable de faire (c bo le progères ) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 21:25:42
|
Je partage l'avis de El Pollo Diablo :
oué, il fé chier M$ avec sa politk "les sous avant tout" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
pour passer + de 150 machines de 98se à XP Pro (sans compter la ptite maj hardware : au moins un peu + de ram pke 64mo c limite), tu penses que ça va rien couter ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 22:55:05
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mon lycée date de 1994, les pc ont été mis dedans direkt
justement, voilà pkoi le passage est impossible (pas envie de payer @ donf pr mon lycée moi... ) |
DesuetCR_B |
chez Dell tu es sûr ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:01:49
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
justement voilà pkoi je pense que ça va couter bonbon. je sais que nivo informatik ils ont tout pris chez dell (meme le 98se vu qu'il est "moddé DELL" )
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:06:15
|
wai ptetre mais bon, déjà qu'au lycée ça rame à donf sur 98se, je sais pas ske ça va donner. Et notre admin rezo est à chier, je suis sur que rien qu'avec ce que je sais actuellement, je peux faire mieux que son rézo à 3frs10, vu le matos qu'il a, ce sra pas dur (switches 10/100 24 ports disséminés un peu partout, etc...) |
DesuetCR_B |
si tu veux, mon lycée est passé de "projet de rézo" à "rézo direkt" sans passer par la case Pentium et Pentium 2, direkt P3-533
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |